Vérifier le montage de mon unité centrale

tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -  
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde!!!

voilà j'ai acheté mon unité centrale, voici les caractéristiques:

- boitier 9906
- Asus p5k
- Intel Q6600
- gskill .64OO 2x1GO (mémoire vive)
- lecteur card 3,5 pouce
- pionner 20X SATA
- seagate 500GO SATA
- 9600 GT 512MO (carte graphique)
- Power 550W (alim.)

Plus le montage, j'en ai eu pour 580 euros. J'attends vos commentaires sur cette configuration.
De plus, donc j'ai une unité centrale + écran 206BW, demain je pense aller acheter un clavier, je voudrais savoir ce que je dois effectuer pour vérifier si le montage est ok?

Merci de votre aide, je vais en avoir besoin.
A voir également:

9 réponses

riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre 2

Salut,
tu peut télècharger 3d markt 2006 pour les performances
real temp pour la température
cpuz pour vérifier si ce sont les bons composants
1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il n'y a rien pour vérifier le montage à part démarrer (ou essayer :-p) le PC.
Ensuite, un Q6600 pour jouer c'est de très mauvais goût. Mais comparé à l'alimentation Noname que tu as choisis c'est un détail minuscule...
0
tipi75 Messages postés 723 Statut Membre 27

le processeur Quad core Q 6600 ce n'est pas terrible pour les jeux?
0

pour les jeux, la puissance brut est plus importante que le nombre de cores...
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Pas... du tout :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que veux tu dire par "pas....du tout" u-boulet?

De plus, on ne peut pas accéder au bios pour vérifier si il n'y a pas eu d'erreur?
0

Si il y a une erreur tu t'en rendras compte parce que le PC plantera !
Et comme les jeux marchent à la fréquence sur pas plus de 2 coeurs, oui le Q6600 n'est pas un processeur de jeux malgré ce que les vendeurs veulent nous faire gober :-)
0

quel genre de jeux ne tournera pas dessus?
0

suprem commander tire partis des 4cores
0

Ils tourneront mais tu devrais baisser les détails parce que ton CPU ne suivra plus, la solution serait de l'OC (la P5K est bonne à l'OC). Mais là ton alimentation va te lâcher à tous les coups :-p
0

quant on voit déjà ca... http://www.canardplus.com/dossier-39-Advance_ATX-5000_Heden_PSX-A830.html
j'ai des frissons
0

rolala oui j'avais vu ce test. Les gens ne comprennent pas qu'en plus de risquer leur PC ils risquent leur maison / appartement.
0

les chinois on trafiquer le label ce!
Des trucs ainsi ne devrait jamais voire le jour sur le territoire européen!
0

Enfin les jeux c'est pas grave, je voudrais savoir les étapes à suivre pour configurer mon ordi? Une fois ma tour allumée, qe dois je faire, installer le pilote du clavier? Ensuite je voudrais essayer d'installer vista version intégrale.

Aidez moi
0