Trojan zlob.downloader.vdt

gg -  
 gg -
Bonjour,
voila jai fai une recherche avec mon spyboot et il ma detecter un trojan qui se nomme zlob.downloader.vdt.
et aussi doubleclick et mediaplex.
je voudrai me debarrasser du trojan mais je ne sai pa comment faire;
merci d avance
A voir également:

33 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

tu supprimes toolscleaner et conserves malwarebytes que tu utiliseras 1 fois semaines en mode normal après sa mise à jour "sauf si tu as un doute d'infection la tu l'utilises pour controle" perso c'est comme ça pour moi
0
gg

ok ben je pense ke c bon ,je te remercie pour ton aide .
dis moi si jai oubliee kelke chose?
0

si juste une petite chose qu'il faut toujours faire après une désinfection et que ton pc a retrouvé toute ses facultées c'est de déactiver et de réactiver la restauration système afin de la purger au cas ou une salopperie si soit planqué http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.Nsf/fr_docid/20020830101856924
0
gg

malwarebytes en mode normal c a dire un examen rapide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gg

est ce ke j aplique les consiques sur le dernier liens ke tu m a donner?
0

si ton pc marche bien et que tout est ok oui comme ça tu repartiras sur un point de restauration saint si besoin de l'utiliser
0
gg

ben je pense ke c bon je te remercie.
ps:malwarebytes en mode normal c a dire un examen rapide?
0

oui tu peux faire un examen rapide et de temps en temps un complet quand je dis mode normal c'est le mode que tu utilises avec ton ordi car sinon tu peux aussi le passer en mode sans echec il est encore plus performant
0
gg

ok merci je crois kon peut fermer le sujet et encore merci.
ps: peut tu fermer le sujet
0

non c'est à l'auteur du sujet de le faire mais comme tu n'es pas enregistré puisque "utilisateur anonyme" tu ne peux pas
0
gg

bonjour ,comment on fai pour fermer le sujet alors?
0

bonjour tu ne peux pas car tu es un utilisateur anonyme vériffis tu met la flèche de ta souris sur ton pseudo gg et tu verras utilisateur anonyme tu devrais d'inscrire c'est gratuit et sans risque
0
gg

ok merci bon courage pour la suite.
0