Pb de sons?!

phosphor90 -  
noisette80100 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de son sous Win XP j'ai pourtant l'icone dans la barre à coté de l'heure les barfles de l'ecran bien branché sur l'unité centrale et pourtant pas de sons qui sort?? j'utilise audio VIA, j'ai les pilots bien installer j'ai meme essayer avec d'autres enceintes et pourtant!!?? j'ai 1280 Mo de Ram utiliser à 50%. merci de repoodre pour plus d'infos écrivez moi merci beaucoup...
A voir également:

1 réponse

noisette80100 Messages postés 118 Statut Membre 5

bsr

va sur icone en bas a droite c un petit hau parleur click droite ouvrire et regarde si c pas en muet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
phosphor90

nn je te rassure c'est bien la premiere chose que j'ai fait. en faite j'avais plus d'icone j'ai reinstaller les pilots le logo est re aparu malgré ceci toujours pas de son
0
noisette80100 Messages postés 118 Statut Membre 5 > phosphor90

panneau de cofiguration_son et peripheriques_ materiel et regarde si tout fonctionne correctement ou bien regarde si ça ne vient pas de control de volume dans ( accessoires_ divertissement) sinon essaye de remmettre a jour :pci audio driver
0
phosphor90 > noisette80100 Messages postés 118 Statut Membre

j'ai verifier mais comment mettons à jour le "pci audio driver" comme vous dites?
0
noisette80100 Messages postés 118 Statut Membre 5 > phosphor90

Pour y remédier, il suffit de réinstaller les pilotes du périphérique audio. Le plus simple consiste à aller sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Si vous ne connaissez pas le modèle exact de la carte son, il suffit d'utiliser le logiciel Everest (ex AIDA32) permettant d'en donner toutes les caractéristiques :
renseignements sur mon materiel
Si aucune carte son n'est reconnue, vérifiez :
- Que la carte son est bien enfoncée
- S'il s'agit d'une carte son intégrée, qu'elle est bien activée dans le BIOS (généralement "AC 97 Audio Controller" sur "Enable")

Une fois le nom du périphérique audio connu (carte son), il suffit de récupérer le driver correspondant, sinon il est possible de faire une recherche automatique des pilotes. Il est également possible de le faire par la mise à jour XP, afin de voir s'il reconnait le périphérique son. Dernière piste : Aller sur le site du constructeur pour récupérer les dernières versions des pilotes.
Enfin, réinstallez la dernière version de DirectX !
0
phosphor90 > noisette80100 Messages postés 118 Statut Membre

oui et les drivers comment on les recuperes et comment fait-on une recherche automatique des pilotes. et la version de direct X c'es quoi?
0