Problèmes sms
puce!!
-
Noémie -
Noémie -
Bonjour,je suis chez orange et je rencontre un petit souçi depuis ce midi, un de mes amis qui est chez soir m'a envoyé un sms, juque la, normal mais depuis, je l'ais reçu une trentaine de fois, deux autres amis sur sfr également m'ont envoyé des sms que je n'ais pas reçu, alors que mon téléphone est ouvert^^,je pensais à un dysfonctionnment de mon téléphone, j'ai donc mis ma carte sim dans le téléphone de mon pére, le pb est tjs la!
par contre, je reçois sans problème les sms d'orange ou de bouygues et je peux néanmoins envoyer des sms vers sfr, ça marche mais moi, je ne recois pas le sms venant de sfr, je recois toujours celui de mon ami de tout à l'heure.
J'ai une amie qui est dans le mêm cas que moi depuis ce matin, on pense donc à une sorte de beug autour de sfr?
possible, qu'en pensez vous?
merci d'avance de votre aide!
par contre, je reçois sans problème les sms d'orange ou de bouygues et je peux néanmoins envoyer des sms vers sfr, ça marche mais moi, je ne recois pas le sms venant de sfr, je recois toujours celui de mon ami de tout à l'heure.
J'ai une amie qui est dans le mêm cas que moi depuis ce matin, on pense donc à une sorte de beug autour de sfr?
possible, qu'en pensez vous?
merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Problèmes sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis utilisatrice Universal Mobil mon crédit est revenu ce matin et HOOOP beuuge je ne peu plus appelé ni envoyé de sms mais j'en reçoi sa me dit "le numéro que vous avez demandé n'est pas possible depuis votre telephone...."
Je ne comprend pas et sa le fait vers tous mes contacts et impossible d'envoyé des sms "echec "!
Aidez moiiiiii
Je suis utilisatrice Universal Mobil mon crédit est revenu ce matin et HOOOP beuuge je ne peu plus appelé ni envoyé de sms mais j'en reçoi sa me dit "le numéro que vous avez demandé n'est pas possible depuis votre telephone...."
Je ne comprend pas et sa le fait vers tous mes contacts et impossible d'envoyé des sms "echec "!
Aidez moiiiiii