Problème avec le memup orizon 40 gb

tgv45 Messages postés 1 Statut Membre -  
 nico -
Bonjour,j'ai acheté un lecteur (neuf) memup orizion 40 gb mais malheureusement il n'est pas reconnu dès que je le branche ( prise usb 1)! le gestionnaire de mes périphériques m'indique que le pilote est installé mais que l'appareil ne peut pas démarrer? Je l'ai essayé sur un mac ,il a été reconnu tout de suite !
j'ai déjà un créative zen 30 gb qui n'a aucun problème de reconnaissance.
Configuration windows xp pack 2 Internet Explorer 7.0
merci pour un éventuel secours!!

4 réponses

bigbang89

J'ai eu le meme, probleme avec le meme modéle, il faut le brancher sur une prise usb 2 (peut etre derriere ta tour.)

A+
0
tt

bonjour,comment fait on pour télécharger de la music sur un memup orizon 40gb?
merci d'avance
0
appi25 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
je viens d'acheter un memp Orizon 40 Go, je l'ai chargé pendant plus de 4 heures avant la première utilisation et le voyant est reste toujours rouge ainsi l'indicateur de batterie sur l'ecran (en bas à droite)
aprés tout cette durée de charge, l'autonomie n'était que de 2 heures à peu prés.
Y'a t-il un problème d'alimentation??
quelqu'un peu m'aider svp
Par avance merci
0
Sanzo

Oui il y a certenement un problème d'alim. recommence la manip en enfoncant bien la prise, malheureusement je doute que ce soit cela.
Tu devrais contacter le sav, ta garantie devrait etre encore bonne si tu l'as acheté avec une garantie.
J'espère t'avoir aider, bonne continuation
0
carouel

salut,
j'ai aussi ce souci,
apparemment, memup n'a pas pas décidé de faire éteindre ce voyant de ce que j'ai pu lire dans un autre forum.... donc il faut se reporter au mode d'emploi pour connaitre soi-même le temps de charge..... un des soucis.....
de mon côté, j'ai parfois le souci suivant: au cours de la visualisation d'un film, le lecteur passe au film suivant !?! qq'un connait-il aussi ce pb ?
0
nico

moi aussi j'ai ce probleme si quelqu'un pourai eclairer
0