Skyrock (Profil)

Fermé
Sdoyx - 12 juin 2008 à 19:14
 marine - 19 févr. 2009 à 19:21
Bonjour,

Sur skyrock.com, je ne voudrait pas afficher "J'aime" "Je déteste" (Je c'est qu'on peux je les déja vu sur des blog). Mais quand je marques rien dans la cases J'aime et je deteste s'affiche toujours mais cette fois si vide =/ Vous serez pas comment faire S.v.p ?

3 réponses

Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
15 juin 2008 à 20:23
Désolé de te décevoir mais on ne peut pas ... tu peux donc sois : mettre des trucs style rien et tout... Sois changer de plate forme de blog... Et aussi essayer de faire par de ce problème sur le blog de l'équipe de skyrock !
0
une blogeuse du dimanche!
6 oct. 2008 à 12:25
Bjr Sdoyx

Je suis tombée par hasard sur ta question en cherchant une réponse à cette même question!!

Et en fait si tu ne remplie pas 'j aime' et j'aime pas', ces cadres ne sont plus affichés au bout d'un moment..

(ils reviennent quand tu fais une modif sur ton profil mais disparaissent à nouveau, au bout d'un certains temps, si tu les laisse vides)

Voilà!

Je pense que tu avais trouvé la solution depuis Juin mais ca peut peut-être en aider d'autres..
0
tu es obligé d'écrire quelque chose sinon tu ne pourras pas y aller ou laisser ton message
0