Pb trackmania nations forever 0 médaille

Fermé
Mariloutre44 - 12 juin 2008 à 19:09
 Crevta-race - 13 nov. 2010 à 08:43
Bonjour tout le monde,
Je suis désespérée, ce matin j'ai joué à Trackmania sans internet pas de problème j'ai continué à cumuler des médailles.
Cette après-midi j'y retourne normalement (avec internet) et là il me redemande mon identifiant et mot de passe alors que c'est sensé être mémorisé, et je vais dans jeu solo et la: 0 médaille, dernière du classement!
Si quelqu'un a une explication ou mieux une solution, je l'en remercie vivement.

5 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème.

PC qui plante, retour à 0 médaille.

C'est le seul truc qui à planté, j'en avais 215, ça me fou un peu les boules de me retaper tous les records :D

Une solution ?
1
Mariloutre44
13 juin 2008 à 10:14
Petite précision: je viens de me rappeler qu'en fait la fois où j'ai joué sans internet ça a coupé en plein dans le jeu, pas eu le temps de lire tout le message d'erreur mon PC s'est éteint et après j'ai pas recherché à jouer tout de suite vu qu'il me restait que peu de batterie.
merci encore pour vos réponses.
0
Bonjour meme probleme pour moi (j'avais 257 medailles...) sauf que c'est moi ca s'est produit apres avoir activé le profil unique dans les reglages. Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur aussi ^^
0
Crevta-race
13 nov. 2010 à 08:43
Moi g une solution.....ceci n'effacera pas vos circuits, medailles, skins, voitures etc..... tout simple: desinstaller trackmania le telecharger a nouveau et le reinstaller....si jamais vous avez fait une faute ex: suprimé niveaux...faites une copie des niveaux au préalable ;) ... BONNE JOURNEE !!!!(g toutes les medailles je suis le premier de lorraine ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi personnellement moi ordi s'est éteint soudainement plusieurs fois et mes médailles ne sont pas disparues.
-1