Bloqué sonic rush adventure
94 -
Je suis bloquée avec le jeu "SONIC RUSH ADVENTURE" sur nintendo DS ds un stage avec Johnny ou il a pleins de rochers, je prends ttes les pièces, j'évite les rochers, je mets pleine puissance pour l'arrivée et à chaque fois Johnny me dépasse. Avez-vous une astuce pour ce jeu SVP.
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Sonic rush adventure johnny
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
- Adventure game studio - Télécharger - Jeux vidéo
- Ram rush - Télécharger - Optimisation
19 réponses
Dans Sonic Rush Adventure sur Nintendo DS, le joueur est bloqué dans un stage où Johnny devance à l'arrivée malgré les pièces collectées et l'évitement des rochers.
Les solutions les plus pertinentes consistent d'abord à augmenter la puissance du scooter via les améliorations offertes par Tails, puis à doser le Boost et à rester proche de Johnny lorsque la barre clignote.
En cas de difficulté persistante, certaines réponses recommandent de consulter des guides externes comme jeu-Sonic.com et d'avancer en améliorant progressivement le scooter et les capacités, sans recourir à des méthodes miraculeuses.
d'une manière générale Sonic n'est pas un jeu facile et Johny est difficile à battre en scooter.
IL FAUT PERSEVERER!
en fait avec le premier stade de scooter il est possible d'arracher deux émeraudes à Johny et puis il faut aller voir Tails pour qu'il "upgrade" le scooter et tous les autres engins puis de nouveau le scooter et ainsi de suite. (tout ça prend un certain temps).
Pour battre Johny, il faut correctement doser son Boost. Il faut booster comme un malade quand la barre est à fond et clignote car alors on est illimité pour un court instant. Et il ne faut jamais rester trop en arrière de Johny car sinon on a aucune chance.
Je n'ai pas encore trouvé de remède miracle ni de moyen de tricher.
ils faut que tu parle deux foi de suite cher Tails
et elle vous dira d'amelioré la puissanse de votre scouteur et cous chercher les pierre rare que vous resever au niveau ou au boos
et puis voila vous pouver batre johnny
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis coincé dans sonic rush. Je n' arrive pas à avoir les émeraudes avec sonic. Merçi de répondre
mais a chake découverte dille ta une mission et si tu la fai ta un port
J'y suis alle normalement en evitant toutes les bombes et tout ca, quand arrive a la moitie, jai booste avec L et fini :D
il y a des petits ronds clairs sur la carte marine (meme la ou t'a pas explore) et il y en a 7 normalement c'est johnny
tu y va dans le deep typhon c'est mieux et ça change rien.
par contre si tu pouvais me dire comment avoir les sol emeralds vert et gris ce serait sympa
encore un conseil explore toute la carte pour trouver encore des iles.
a plus !
si quelqu''un pouvait me donner un site de soluce pour le jeux