Bloqué sonic rush adventure

Fermé
ally2006 - 12 juin 2008 à 19:13
 94 - 2 nov. 2013 à 13:35
Bonjour,
Je suis bloquée avec le jeu "SONIC RUSH ADVENTURE" sur nintendo DS ds un stage avec Johnny ou il a pleins de rochers, je prends ttes les pièces, j'évite les rochers, je mets pleine puissance pour l'arrivée et à chaque fois Johnny me dépasse. Avez-vous une astuce pour ce jeu SVP.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

19 réponses

Tu peux essayer de trouver la solution sur jeu-Sonic.com ++
15
Salut,
d'une manière générale Sonic n'est pas un jeu facile et Johny est difficile à battre en scooter.
IL FAUT PERSEVERER!
en fait avec le premier stade de scooter il est possible d'arracher deux émeraudes à Johny et puis il faut aller voir Tails pour qu'il "upgrade" le scooter et tous les autres engins puis de nouveau le scooter et ainsi de suite. (tout ça prend un certain temps).

Pour battre Johny, il faut correctement doser son Boost. Il faut booster comme un malade quand la barre est à fond et clignote car alors on est illimité pour un court instant. Et il ne faut jamais rester trop en arrière de Johny car sinon on a aucune chance.

Je n'ai pas encore trouvé de remède miracle ni de moyen de tricher.
10
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cordialement
0
il faut gagner l ile des machine pour avoire le 2è me scooteur le prochain scooter de mer est un bateau
0
bjr en fait quand tu fait le turbo il faut que tu touche jonny il sera blesser et il ira moins vite
6
moi je conné la réponse =)
ils faut que tu parle deux foi de suite cher Tails
et elle vous dira d'amelioré la puissanse de votre scouteur et cous chercher les pierre rare que vous resever au niveau ou au boos
et puis voila vous pouver batre johnny
5
moi j'arrive pas a avoir la sol emeraud grise je sais pas comment l'avoir
0
moi c'est pareil, mais je crois qu'il faut remplir une mission pour le colonel
0
je vais deux fois cher tails apres elle me dit:j'aimerais comprendre la raison de ce tremblement de terre .je vais voir si le matériau dont nous disposons peut suffire. Mais elle niva meme pa????repondez moi sil vous plais
0
normal il faut avoir fini lejeu!
tu es bete ou quoi?
0
moi j' ai les 16 hidden island et les 14 emeralds!
Mais le jeu est difficile!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
27 mars 2011 à 17:01
j ai une solution ameliore le scooter et en le coursant saute sur les jumps et quan tu utilise le bost cllect les rings et pour la fin laisse un peu de bost et tu l utilise quan jhonny utilise son bost t as 40% pour qu il ne marche pas 10% pour qu il marche et 50% pour que vous allez perdre
5
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
27 mars 2011 à 17:04
je suis le meilleur dans les jeux de sonic et pour sonic rush adventure je l ai fini en 2 jours
0
Myriam.Inuzuka
19 août 2011 à 19:00
Et tu t'sens Comment ??!
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
19 août 2011 à 23:52
je suis content de moi
0
Bonjour,
Moi j'ai un problème tout autre:j'ai acheté le jeu d'occasion et donc la personne avant moi avait avancer dans la partie et je trouve pas comment recommencer a zéro la partie.
Aidez moi svp c'est pas cool de prendre un jeu déja commencé!!
3
Myriam.Inuzuka
19 août 2011 à 18:41
Baah Tu Vas Dans La Maison De Marine, Ensuite tu Vas Voire Le Mec Coco Laa ! Après tu luii parle et tu vas dens Options après ils te posent la question et tu cliques sur "effacer données" et voilà :)
0
Bonjour,
je suis coincé dans sonic rush. Je n' arrive pas à avoir les émeraudes avec sonic. Merçi de répondre
2
BlazeKyatto
21 nov. 2009 à 19:06
Salut @!

Je sais se qu'il faut faire:

-Va dans un monde

-Tu vois une sorte de truc avec une petite étoile

-Tu met de la puissance

-Et tu est dans un monde spécial

Voila se qu'il faut faire!
0
est ce que tu peu me dire ou c'est ?(au sud-est, nord ouest...) merci davance
0
pro du sonic
30 avril 2012 à 19:34
c'est une blage l'écoute pas
0
je suis bloque au premier boss du mode extra de sonic rush apres avoir fini le mode normal avec sonic et blaze
2
c''est quoi ca le mode extra ?
0
mimi la fourmi14
26 févr. 2011 à 18:48
un ?
0
hugosupersonik
30 avril 2012 à 19:28
c'est le dernier boss quand ta débloqué tous les chaos emerals et les sols emerals
0
moi je trouve jonny mai je pe pas lateindre
mais a chake découverte dille ta une mission et si tu la fai ta un port
2
Hé ben moi je suis bloqué de chez ! Je n'arrive meme pas à trouver d'ile. J'ai juste le scoot et Tornado. Je peux rien faire.
2
J'ai enfin reussi !

J'y suis alle normalement en evitant toutes les bombes et tout ca, quand arrive a la moitie, jai booste avec L et fini :D
1
il faut utiliser le turbo quand jony et deriere toi
1
moi j'ai fini le jeu tou entié alors toi aussi tu peux réussir moi j'ai complétement une nouvelle machinec la magma hurricane mais domege on peu pas le gudé soi meme c la cinématique ki le fait enfin bon bref tu peux réussir
1
elle fait qooi ta machine ?
0
mimi la fourmi14
26 févr. 2011 à 18:49
moi j'ai fini mon jeu entier !
0
Myriam.Inuzuka
19 août 2011 à 18:51
Commo ta feii pour Feiire ek du dofiin ??!
0
pretentieux va moi aussi!
0
blaze fait des hadoken peu erte avec sonic aussi voir sur youtube
1
blaze est bien elle resiste au feu
0
moi j ai une reponse . il y a un passage secret quelle que par et maintenant a toi de trouvee ou et le passage secret je ne te dit plus rien a bientot
1
il faut pérseverer,moi j'ai réussi tout le jeu
0
moi j ai une reponse . il y a un passage secret quelle que par et maintenant a toi de trouvee ou et le passage secret je ne te dit plus rien a bientot
0
Repose ton turbo et puis trace quand il est a fond
0
ok ba ses cool
-1
et où il est dans la mer le johnny car j'le trouve pas ?????
et si je le trouve pas 0 chaos emeralds !!!
0
vincent29 > knukles
23 nov. 2008 à 14:47
J'ai le meme probleme que toi.
0
knukles > vincent29
27 nov. 2008 à 12:59
en fait j'ai trouvé
il y a des petits ronds clairs sur la carte marine (meme la ou t'a pas explore) et il y en a 7 normalement c'est johnny
tu y va dans le deep typhon c'est mieux et ça change rien.
par contre si tu pouvais me dire comment avoir les sol emeralds vert et gris ce serait sympa
encore un conseil explore toute la carte pour trouver encore des iles.
0
sonic > knukles
9 déc. 2008 à 19:32
salut sé facile moi j'ai finie le jeu et pour trouver les sol émerauds il faut trouver toutes les mini ile et aprés tu va parler a se lui la qui est a cotter de ton bateau et aprés il va te répondre<j'ai trouver une sol émerauds.aprés sa sera marquer : tu a une nouvel mission . tu va voir marine et tu mais jouer a une mission , aprés tu cherche dans le tableau :trouver sol emerauds voila je té tout dit.




a plus !
0
aide > sonic
15 déc. 2008 à 20:38
si tu veut batre jony j'ai un truc tu te laisse faire au début et tu prend les cercle jaune laissé par jauny puis une fois tu va le ratraper et la ton booost sera illimitter pour un moment tu donne le turbo jony lui aussi vous aller faire course égale pour un moment puis tu le dépasse et la vitoire sera tiéne
si quelqu''un pouvait me donner un site de soluce pour le jeux
0