Appel avec le my700xi
carles12
Messages postés
24
Statut
Membre
-
balack -
balack -
Bonjour,
Je possède un my700xi de Sagem et lorsque quelqu'un m'appelle, il n'entend que 3 bips et après sa tombe sur sa messagerie.
Donc à chaque fois, je suis obligé de courir puis d'aller chercher mon portable et dès que je prends mon portable sa décroche, alors si il y a une solution pour arrêta sa, sa me ferai vraiment plaisir au lieu de faire du sport à chaque fois que je veux attraper mon portable ^^.
Merci
Je possède un my700xi de Sagem et lorsque quelqu'un m'appelle, il n'entend que 3 bips et après sa tombe sur sa messagerie.
Donc à chaque fois, je suis obligé de courir puis d'aller chercher mon portable et dès que je prends mon portable sa décroche, alors si il y a une solution pour arrêta sa, sa me ferai vraiment plaisir au lieu de faire du sport à chaque fois que je veux attraper mon portable ^^.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Appel avec le my700xi
- Appel privé - Guide
- Appel entrant limité - Forum Mobile
- Double appel - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe