S500i : Problème de paramétrage

Fermé
Tom_Ana - 12 juin 2008 à 17:55
 sirene64 - 24 janv. 2009 à 12:56
Bonjour,
Voila je viens de m'acheté le Sony Ericsson S500i, qui me plait énormément, j'ai réussis a bien le paramétré, mais j'aimerais seulement savoir comment on fait pour fermer ce que y a en cours en coulissant le slide seulement ? Car a chaque foi je suis obligé de faire retour.

Merci de me répondre, je trouve ca génant que quand on ferme le slide les menus ne se ferme pas.

2 réponses

lolo73100 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
14 juin 2008 à 18:24
jsui dsl mai si tu veu ke sa aille plu vite il fo ke tu fasse un appui lon sur retour voila !! di tu sorai pa par azar comen on met des musiques dessu sans utiliser pc suite ??
0
soit tu le fais a laide d'un lecteur de carte mémoire MICRO SD, tu mets ta carte dans le lecteur et après tu fais glisser tes musiques dans le fichier "music" qui se trouve sur la carte mémoire ou tu connecte ton téléphone avec le cable USB, tu ouvre ton "poste de travail", tu clique sur ton tel qui va s'affiché (s'il est reconnu) et tu ouvres le fichier 'music" et tu a juste a faire glisser tes musique. Voila et merci pour la réponse
0
lolo73100 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 > Tom_Ana
17 juin 2008 à 14:02
et si lordi reconai pa le tel je fais comen ???
0
Tom_Ana > lolo73100 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
17 juin 2008 à 14:14
alors je sais pas du tout... désolé... moi je te conseil de le faire a l'aide du lecteur de carte je trouve ca plus simple et il y a moins de problème. tu connais pas une adresse où je pourrais télécharger le logiciel Sony Ericsson Theme Creator ?
0
bonjour je viens d avoir un sony ericssons 500i j ai un soucis de connection wap je n ai pas la page d acceuil wap mais g la page google c est un telephone debloque je peux mettre toute sorte de puce et le personne qu il l avais etais chez bouygue j ai appele orange pour un parametrage il s sen fiche ils m ont dit kil n etais pas labelise pouvez vous m aider s il vous plait a le parametrer afin que je puisse naviguer sur le wap je vous en remercie urgent
0