Alerte spyware
emilyrose
Messages postés
3
Statut
Membre
-
emilyrose Messages postés 3 Statut Membre -
emilyrose Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
à chaque fois que j'allume mon ordi, une alerte spyware se met à clignoter en bas à droite de mon écran. de plus, "winspywareprotect" se met à n'importe quel moment sur l'écran. quand je veux accéder à internet, une page s'ouvre et il est marqué que je si je continue à naviguer c'est dangereux car je n'es plus de protection et on me demande si je veux continuer sans protection. j'ai analysé avec avast, spypot et adaware et rien de grave. mon ordi rame et ces pub pour des antivirus sont intempestive. merci de m'aider
à chaque fois que j'allume mon ordi, une alerte spyware se met à clignoter en bas à droite de mon écran. de plus, "winspywareprotect" se met à n'importe quel moment sur l'écran. quand je veux accéder à internet, une page s'ouvre et il est marqué que je si je continue à naviguer c'est dangereux car je n'es plus de protection et on me demande si je veux continuer sans protection. j'ai analysé avec avast, spypot et adaware et rien de grave. mon ordi rame et ces pub pour des antivirus sont intempestive. merci de m'aider
A voir également:
- Alerte spyware
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour ! essayez si vous ne l'avez pas ce logiciel :
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
Très efficace.
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
Très efficace.
emilyrose
Messages postés
3
Statut
Membre
merci je vais essayer. quand je veux ouvrir une page internet il me marque eaxctement "internet non protégé: voulez vous continuer sans protection" et je n'arrive pas à aller ou je veux suite à ce message. j'ai aussi ce message"malwarrior alert" avec un point d'exclamation rouge. merci
bonjour emilyrose je te conseil de desactiver ta restauration system et de faire un scan avec a-squared free en mode sans echec .
puis tu efface les fichiers corrompu et tu redemarre normalement .
deuxieme solution faire un scan en ligne avec kaspersky antivirus : (tres serieux )kaspersky .et aussi pour se qui me concerne j;utilise antivir 8 comme antivir et c;est bien mieux que avast et totalement gratuit a+
puis tu efface les fichiers corrompu et tu redemarre normalement .
deuxieme solution faire un scan en ligne avec kaspersky antivirus : (tres serieux )kaspersky .et aussi pour se qui me concerne j;utilise antivir 8 comme antivir et c;est bien mieux que avast et totalement gratuit a+