Help WIFI
jordashe
Messages postés
4
Statut
Membre
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d installer monrouteur pour une connexion sans fils
car j ai un PC Station et je viens d acheter un pc portable fujistu siemens amilo avec wifi integrer
bien que j ai eu unpeu de mal a installer mon routeur je viens de le faire... mais jen arrive toujours pas a me connecter a internet sans debrancher le cable.
En effet j ai brancher le WIFI via un pti clips surla facade du pc...MAIS..... rien ...
Apparament je dois regler ca dans les paramettre de vista...
Pouvez vous m aider dans ma demarche SVP
D'avance je vous remercie pour laide que vous m apporterez
PS je suis un novice...:d
je viens d installer monrouteur pour une connexion sans fils
car j ai un PC Station et je viens d acheter un pc portable fujistu siemens amilo avec wifi integrer
bien que j ai eu unpeu de mal a installer mon routeur je viens de le faire... mais jen arrive toujours pas a me connecter a internet sans debrancher le cable.
En effet j ai brancher le WIFI via un pti clips surla facade du pc...MAIS..... rien ...
Apparament je dois regler ca dans les paramettre de vista...
Pouvez vous m aider dans ma demarche SVP
D'avance je vous remercie pour laide que vous m apporterez
PS je suis un novice...:d
A voir également:
- Help WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
j ai oublier de demander... est il vrai que je suis obliger , pour le PC station de laisser le cable connecter au modem meme si j ai du installer une clef USB pour que j aie une connexion sans file aussi.?
merci bien à vous
merci bien à vous
normalement en wifi ton pc devrais faire la connexion sens que tu branche le fil en bas a droite voie tu les deux petits écran ensuite tu fait démarrer connexion et regarde si tu détecte le réseau et en bas fait connexion il est fort possible qu il te demande de rentrer la cle wep que tu devrais la trouver sous ton modem