De l'aide svp pour ma connexion WindowsMail

CCM -  
 comama1 -
Bonjour,
Je voudrais que mes messageries puissent être gérées avec WindowsMail. J'ai fais le nécessaire auprès de mon fournisseur d'accès internet pour le paramétrage mais voilà que WindowsMail ne me permet pas d'envoyer comme de recevoir mes messages quand je suis sur mon PC portable et dire que sur mon PC de maison ça fonctionne très bien.
Ma connexion à Internet en wifi se fait très bien pour selon, si non !
A chaque fois que je veux tenter d'envoyer un message, une fenêtre s'affiche me demandant de choisir ma connexion... et malgré le menu avec flèche déroulante qui s'installe je n'ai rien qui s'affiche.
Si vous avez été confronté à ce type de problème je vous dis merçi d'avance pour votre aide.

1 réponse

LeGrosWinnie Messages postés 44 Statut Membre 15

C'est impossible d'utiliser ton serveur d'envoi d'email sur une connexion autre que celle de ton FAI (exemple zone WiFi d'un restaurant).
0
comama1

Ok ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais mon soucis n'est pas celui là c'est uniquement concernant ma connexion de serveur de messagerie via WindowsMail de mon PC portable (quand je suis à mon domicile par exemple) qui ne se fait pas puisque je ne parviens pas à émettre et recevoir d'e-mail ... malgré que le paramétrage des codes à introduire s'est bien fait ! Et que j'ai pu constater qu'avec le WindowsMail de mon ordinateur fixe de maison ça fonctionne très bien ...!?
0