Déclation d'impôts et jvm

valfroid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sego13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je fais comme chaque année ma déclaration d'impôts mais cette année le site impôtsgouv.fr me dit d'installer Java Virtuel machine JVM .Ce que je fais avec le lien sun .com. Je tourne sous windows 98 et utilise Mozilla firefox J'ai chargé
le plugin Java version 5.0 Update 15. jre 1_5_0_15 windows_i586-p-s.exe est donc chargé.je vérifie que l'applet fonctionne :dancing duke fonctionne . Je retourne chez impôts gouv qui me dit encore une fois que JVM n'est pas installé ou pas activé . Que faire? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Keff Messages postés 327 Statut Membre 120

Salut,

Le java n'est il pas desactivé dans les preferences de Firefox : Dans Outils -> options -> contenus verifier que la case "activer java" est cochée.
0
valfroid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette réponse ,mais java est bien activé ainsi que java script. Que faire d'autre ? Merci encore
0
sego13 Messages postés 3 Statut Membre 4

Pareil, tout plantait chez moi, et impossible de télécharger une jvm.. apparemment il y a plusieurs versions... jusqu'à ce que je tombe sur ce site magique de téléchargement : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12755-machine-virtuelle-java-microsoft.html
Tout a fonctionné correctement et j'ai pu faire ma déclaration !

Bonne chance !
0