Trop de spam dans ma messagerie

bas81 Messages postés 54 Statut Membre -  
 untenshu -
bonjour a tous

voila depuis un moment ma messagerie wanadoo est envahie de spam

chaque fois je rajoute le nom de domaine a la liste rouge de l'anti spam fourni avec wanadoo mais je recoit toujours des spam

voici quelque nom de domaine que j'ai dans ma liste rouge

@1-vieilles.net @2marchitects.co.uk @56084.p-world.jp @a1courier.com @access-one.com @agrinova.org @alko.dp.ua @andritz.com @atlanticbb.net @atomis.com

et la liste est bien longue

je me suis apercu que des nom de domaine revenais alors que j'ai choisi de supprimer directement ces mails

j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir ou beaucoup moins de des messages indesirable

je ne veux meme plus les voir dans mes courier indesirable

existe t'il un moyen de supprimer ces message directement et de bloquer tout ces mails car la liste rouge ne peut contenir que 200 adresse

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bas81 Messages postés 54 Statut Membre 7

merci mais tu n'aurais pas le même mais en français?
0
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre 33

moi aussi je deviens fous avec ces spams j ai une boite mail hotmail mais c est trop la galère!!!!

que faire????
0
untenshu

bonjour

voici la traduction ( mais je ne pense pas que ça réglera votre problème )

13/04/08
Comment choisir filtrage anti-spam?
Les dommages spam vous apporte est énorme: la perte de temps, la bande passante et de l'argent, le risque de supprimer un message légitime en collaboration avec e-mails indésirables. Ainsi, un filtre anti-spam n'est pas un caprice mais une nécessité pour presque tous les utilisateurs de PC qui utilisent activement email.

Quels critères faut-il suivre pour choisir le bon filtre anti-spam programme? Quelles capacités doit une-spam outil anti ont pour filtrer et couper les spams dans la plupart de manière efficace?

Voici les principales caractéristiques d'un bon logiciel anti-spam doit avoir pour bloquer le spam de manière efficace:

1) il devrait être un outil de filtrage de spam autonome, qui vérifie tous les emails entrants sur le serveur, détecte et supprime les messages spam.

2) la suppression de spam sans le recevoir dans votre boîte de réception. De cette façon, vous ne serez pas télécharger tous les kilo-octets superflus dans votre boîte de réception et vous ne verrez pas les spams ennuyeux.

3) antispam puissants filtres intégrés dans un programme qui analyse le message de «l'extérieur» et «l'intérieur»: en-tête de message, le corps du message, et la source du message. liste blanche et liste noire flexible facile à modifier et mettre à jour sont également très utiles car ils aider à sauver beaucoup de temps lors du filtrage des e-mails. Un bon logiciel anti-spam doit aussi avoir le filtre bayésien de son arsenal d'outils de filtrage de spam.

4) Méthode facile et sûr aux e-mails marqués comme spam aperçu. Inhérents à la technologie antispam est le fait qu'il y aura des faux positifs et faux négatifs, c'est à dire, le courriel peut être marqué comme spam, même si elle n'est pas effectivement spam et vice versa.

5) flexible filtrage du spam. e-mails Spam devrait être déplacé dans un dossier séparé. Un filtrage du spam bon logiciel doit offrir la possibilité de récupérer un e-mail si elle a été accidentellement marqués comme spam et saccagé.

Bref, un programme anti-spam doit être autonome, facile à utiliser logiciel fourni avec des filtres anti-spam puissant capable d'être réglée par chaque utilisateur pour ses besoins personnels. Maintenant, avec tout ce que dit ci-dessus vous pouvez choisir le bon logiciel anti-spam de tous les programmes de filtrage de mails disponibles sur Internet.

essayez ceci : démarrer / panneau de configuration / options internet / et dans confidentialité vous cochez la case " activer le bloqueur de fenêtres publicitaires"
pensez aussi à augmenter si nécessaire dans l'onglet sécurité en mode " moyen haut"

cordialement
0