Alouer de la memoire vive a la carte graphiqu
gameisover
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai une carte graphique NVIDIA GeForve 8600M GT TurboCache et 3 gigas de memoir vive.
Je voudrais avoir une explication précise pour savoir comment allouer de la memoire vivie a ma carte graphique.
J'ai déjà fait des recherches en vain.
Je voudrais avoir une explication précise pour savoir comment allouer de la memoire vivie a ma carte graphique.
J'ai déjà fait des recherches en vain.
A voir également:
- Alouer de la memoire vive a la carte graphiqu
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
4 réponses
dans le bios, mais de toute facon, il vaut æeiu que la memoire soit directement sur la carte graphique !!!
Remad
Messages postés
1694
Statut
Membre
717
Oui mais dans le cas d'un PC portable, il est pas vraiment possible d'avoir plus de 256Mo de cache sur la carte graphique. Tu pourrais expliquer plus précisément comment faire ? Sa m'intéresse moi aussi
dans le cas de l AGP, jje sais pas avec le PCI express, mon matos est pas assew recent.
dans le bios, vous pouvez dire combien d espace vous reservez a la carte graphique semble t il, en reglant AGP aperture size, ou qqch du gnre...
mais forcement, la carte graphique et la carte mere on elle meme des limites que vous ne pourrez depasser... ne compte donc pas refiler 2Go de memoire a ta carte graphique..
dans le bios, vous pouvez dire combien d espace vous reservez a la carte graphique semble t il, en reglant AGP aperture size, ou qqch du gnre...
mais forcement, la carte graphique et la carte mere on elle meme des limites que vous ne pourrez depasser... ne compte donc pas refiler 2Go de memoire a ta carte graphique..