Alouer de la memoire vive a la carte graphiqu
gameisover
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une carte graphique NVIDIA GeForve 8600M GT TurboCache et 3 gigas de memoir vive.
Je voudrais avoir une explication précise pour savoir comment allouer de la memoire vivie a ma carte graphique.
J'ai déjà fait des recherches en vain.
Je voudrais avoir une explication précise pour savoir comment allouer de la memoire vivie a ma carte graphique.
J'ai déjà fait des recherches en vain.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
dans le bios, mais de toute facon, il vaut æeiu que la memoire soit directement sur la carte graphique !!!
-
J'ai un pc portable mais il disent qu'on peut allouer jusqu'a 1 giga dans la fiche de la carte.
-
dans le cas de l AGP, jje sais pas avec le PCI express, mon matos est pas assew recent.
dans le bios, vous pouvez dire combien d espace vous reservez a la carte graphique semble t il, en reglant AGP aperture size, ou qqch du gnre...
mais forcement, la carte graphique et la carte mere on elle meme des limites que vous ne pourrez depasser... ne compte donc pas refiler 2Go de memoire a ta carte graphique.. -
maximum 512MB de ram....
le reglage se fait danms le bios au demarage de l ordi