VIRUS OR NOT VIRUS ?
Résolu
kartman
-
kartman -
kartman -
Bonjour,
Mon PC, un HP Vectra a un probleme lorsque je me connecte a internet, il se bloque au bout de 2 minutes et le message ABOUT BLANK internet explorer apparait, dernierement je croyais que cela venait du manque de memoire car je suis passé de l'internet bas debit 56k a l'internet wimax 1 mega, je lui est rajouté une barrette de 512 mo sans resultat probant. quelqu'un peu m'aider ?
Mon PC, un HP Vectra a un probleme lorsque je me connecte a internet, il se bloque au bout de 2 minutes et le message ABOUT BLANK internet explorer apparait, dernierement je croyais que cela venait du manque de memoire car je suis passé de l'internet bas debit 56k a l'internet wimax 1 mega, je lui est rajouté une barrette de 512 mo sans resultat probant. quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:
- VIRUS OR NOT VIRUS ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
3 réponses
bonjour
ton problème est une infection !About:Blank est un cheval de Troie
suis les instructions sur le lien !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 991 une solution pour about blank
ton problème est une infection !About:Blank est un cheval de Troie
suis les instructions sur le lien !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 991 une solution pour about blank
Bonjour & merci pour votre aide, j'ai appliqué la solution, l'ordi est beaucoup plus rapide mais après annalise du lecteur C par la detection Norton Symantec online, il s'avere qu'il detecte encore des fichiers infectés dont j'ai copié le rapport , pour info, l'ordi se deconnecte d'internet et le message suivant apparait:
Fin du programme
_Ce programme ne repond pas
_Pour retourner dans Windows et verifier l'etat du programme cliquez sur Annuler
Un autre message est apparu Hier soir :
Runtime Error!
Program:C/programe files / internet explorer .exe
R6025
_Pure virtualfunction call
Pouvez vous me donner votre adresse e mail pour vous envoyer le rapport et me dire comment me debarrasser de ce cheval de troie
Merci . A Bientot
Fin du programme
_Ce programme ne repond pas
_Pour retourner dans Windows et verifier l'etat du programme cliquez sur Annuler
Un autre message est apparu Hier soir :
Runtime Error!
Program:C/programe files / internet explorer .exe
R6025
_Pure virtualfunction call
Pouvez vous me donner votre adresse e mail pour vous envoyer le rapport et me dire comment me debarrasser de ce cheval de troie
Merci . A Bientot