Augmenter le nombre de connexion
chendoye
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut à tout le monde je'ai un problème j'ai une connexion internet à partir d'une dérivation par un switch qui se trouve à 80m de mon PC maintenant je veux une autre connection pour un autre PC qui je trouve dans ma chambre située à 10m de mon PC connecté
Merci de votre aide
salut à tout le monde je'ai un problème j'ai une connexion internet à partir d'une dérivation par un switch qui se trouve à 80m de mon PC maintenant je veux une autre connection pour un autre PC qui je trouve dans ma chambre située à 10m de mon PC connecté
Merci de votre aide
A voir également:
- Augmenter le nombre de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
3 réponses
bonjour
deuxieme carte réseau sur ton pc (environ 10€) un cable de 10m (environ 10€) , partage de connection sous windows
Sinon y'a la version 2 cartes wifi mais c'est plus cher...
deuxieme carte réseau sur ton pc (environ 10€) un cable de 10m (environ 10€) , partage de connection sous windows
Sinon y'a la version 2 cartes wifi mais c'est plus cher...
chendoye
Messages postés
9
Statut
Membre
merci de ta réponse esk je peux utiliser un autre switch pour partager la connexion