Wifi et ethernet ! conflit !!!!
nickylove
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de deux ordinateurs, une tour faite par mes soins sous Vista intégrale avec une carte mère intégrant wifi et ethernet gigabit et un ordi Lenovo portable Vista familial premium wifi et ethernet 100Mbps. Je dispose d'une livebox les deux ordis sont connectés au net par wifi. Alors bon le transfert de fichiers par wifi c'est un peu daubesque, genre 900ko/s au max. Donc je me suis dit je vais les connecter par le reseau ethernet avec un cable croisé. Ca marche nickel quand le wifi est desactivé mais des que le wifi fonctionne il prend le dessus. Donc wifi eteint transfert 10/15 Mo/s, wifi allumé l'ethernet est completment zappé. Comment faire cohabiter les deux ???
Merci de votre aide !
Cedric
Je dispose de deux ordinateurs, une tour faite par mes soins sous Vista intégrale avec une carte mère intégrant wifi et ethernet gigabit et un ordi Lenovo portable Vista familial premium wifi et ethernet 100Mbps. Je dispose d'une livebox les deux ordis sont connectés au net par wifi. Alors bon le transfert de fichiers par wifi c'est un peu daubesque, genre 900ko/s au max. Donc je me suis dit je vais les connecter par le reseau ethernet avec un cable croisé. Ca marche nickel quand le wifi est desactivé mais des que le wifi fonctionne il prend le dessus. Donc wifi eteint transfert 10/15 Mo/s, wifi allumé l'ethernet est completment zappé. Comment faire cohabiter les deux ???
Merci de votre aide !
Cedric
A voir également:
- Wifi et ethernet ! conflit !!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
Mais c bizarre quand même hein !
c'est comme si tu voulais remplir ta baignoire et arroser ton jardin en même temps: de toute façon l'eau arrive par le compteur et tu ne pourras pas remplir ta baignoire aussi vite si tu arroses le jardin en même temps