QUEL DD choisir a la place d'un quantum SVP ?
chris91*
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
BONJOUR à tous
Voilà je souhaites changer sur mon UC mes 2 vieux DD de marque QUANTUM de petite capacité un de 9GO et l'autre de 18.2GO contre un plus gros au minimum de 80GO.
Mais le hic c'est que je sais pas quoi choisir comme DD et surtout quelle marque dois je prendre?!
AVEZ VOUS UNE IDEE SVP ????
Merci d'avance.
Voilà je souhaites changer sur mon UC mes 2 vieux DD de marque QUANTUM de petite capacité un de 9GO et l'autre de 18.2GO contre un plus gros au minimum de 80GO.
Mais le hic c'est que je sais pas quoi choisir comme DD et surtout quelle marque dois je prendre?!
AVEZ VOUS UNE IDEE SVP ????
Merci d'avance.
A voir également:
- QUEL DD choisir a la place d'un quantum SVP ?
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cloner un dd - Guide
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Un Seagate ou un Maxtor ce sont deux bonnes marques.
Ensuite tout depend de ton Windows mais si c'est du XP, tu peut facilement mettre un 500 Giga
Ensuite tout depend de ton Windows mais si c'est du XP, tu peut facilement mettre un 500 Giga
ok merci Takumi
j'ai regardé vite fait sur le net , mais le hic c'est que visiblement les connectiques sont pas les meme que sur les DD Quantum !!
j'explique sur mon UC qui est nickel le branchement est une fiche avec les trous qui se glissent sur les broches du DD !
et sur l'UC ou je veux changer les 2 DD quantum, c'est l'inverse j'ai une fiche avec les broches que je dois glisser dans les trous des DD !
je sais pas si je suis clair là lol désolé je suis novice !
j'ai regardé vite fait sur le net , mais le hic c'est que visiblement les connectiques sont pas les meme que sur les DD Quantum !!
j'explique sur mon UC qui est nickel le branchement est une fiche avec les trous qui se glissent sur les broches du DD !
et sur l'UC ou je veux changer les 2 DD quantum, c'est l'inverse j'ai une fiche avec les broches que je dois glisser dans les trous des DD !
je sais pas si je suis clair là lol désolé je suis novice !
Il faut que tu regarde si ton pc accepte de l'IDE ou du Sata
Pour l'IDE c'est une serie de deux rangée 20 Broche
Le Sata c'est un petit connecteur pas tres large.
Pour l'IDE c'est une serie de deux rangée 20 Broche
Le Sata c'est un petit connecteur pas tres large.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bin pas moyen de voir ce que tu me demande si mon UC prend du SATA ou IDE !!
as tu une idée ou je pourrais voir cela stp ???
as tu une idée ou je pourrais voir cela stp ???