Condition zero
Houtou1
Messages postés
37
Statut
Membre
-
monster -
monster -
Bonjour,
je suis installé condition zero et je suis trouvé des serveur mais quand je connecté ne laisse pas moi pour entrer mais dans cs 1.6 laisse moi joué avec plusieurs serveurs.
comment je fait pour joué avec mais amis dans condition zero ?
merci d'avance
je suis installé condition zero et je suis trouvé des serveur mais quand je connecté ne laisse pas moi pour entrer mais dans cs 1.6 laisse moi joué avec plusieurs serveurs.
comment je fait pour joué avec mais amis dans condition zero ?
merci d'avance
A voir également:
- Condition zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
10 réponses
j'ai un compte steam valide mais quand j'ajoute dans mes jeux le code de ce jeu steam ne marche pas donner moi le code slp 10000...000 merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
g un probleme je narive pa a mettre de skin sur mon cz pourtan je fai come les tuto des site me disse :
programe files /steam/steam apps/nom du compte/czero /model /et le skin den le fichier
svp aider moi je ne comprend pa si vou pouvier me dire comen faire se serai bien et ou telecharger d bon skin o passage
merci davance a tous
g un probleme je narive pa a mettre de skin sur mon cz pourtan je fai come les tuto des site me disse :
programe files /steam/steam apps/nom du compte/czero /model /et le skin den le fichier
svp aider moi je ne comprend pa si vou pouvier me dire comen faire se serai bien et ou telecharger d bon skin o passage
merci davance a tous