Live Box Sagem

Fermé
pierrotlebourdon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 10:15
 pierrotlebourdon - 12 juin 2008 à 11:10
Bonjour à tous,
avant toutes choses, ce problème n'est que futile : le résoudre ne sera que source de satisfaction personnelle.

Conditions : J'ai une Live box Sagem (assez ancienne, elle possède toujours le Logo Wanadoo).
Elle fonctionne parfaitement en tant que routeur, ma connexion internet n'a aucun problème
Le logo & de france telecom à l'avant peut s'allumer

Problème : Le logo & ne s'allume que lors d'un reset pendant 5 secondes puis il s'éteind.
Appuyer sur le bouton "lampe" en dessous à gauche de la box n'a aucune conséquence (appui bref ou prolongé)

Question : Quelqu'un a t il une réponse à ce problème?

Précision : Ayant la certitude que ce problème en énervera plus d'un, je leur demande en toute gentillesse de ne répondre que par des questions constructives, solutions ou de s'abstenir. (par expérience sur d'autres forum)

Merci à tous, en espérant que vous passier une bonne journée!

Amicalement
Pierrot le Bourdon
A voir également:

1 réponse

kvinou Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
12 juin 2008 à 10:22
Salut, en terme de réponses je pourrai faire avancer et évoluer ta situation, ce dont je suis certains c'est que moi aussi depuis deux ans d'abonnement chez france telecom j'ai eu deux livebox... et je n'ai jamais vu le logo france telecom s'éclairé malgré mais nombreuses tentatives... cependant tu peuxtoujours te renseigné dans un espace agréer pour avoir plus de précision...
Moral de l'histoire: tu n'es pas seul a avoir rencontré ce soucis
0
pierrotlebourdon
12 juin 2008 à 11:10
Merci pour ta réponse kvinou
0