Quelqu'un entre dans mon PC ?

Fermé
Rud-Y - 12 juin 2008 à 10:11
 Rud-Y - 12 juin 2008 à 11:01
Bonjour à Tous,

comme le dit mon titre, j'ai un problème ;
Je pense très sincèrement que quelqu'un "entre" dans mon PC.
Après avoir correspondu par mails avec des personnes d'un "forum sur des passions communes", j'ai eu un doute sur une personne, et
j'ai décidé de changer mon adresse et mon mot de passe de messagerie, , et malgré cela plusieurs mails ont disparus (idem avec l'ancienne adresse d'où le changement).
j'ai fait des recherches qui me ramènent dans plusieurs cas à CCM. j'ai déjà fait une chose, c'est décocher la case : "autoriser les utilisateurs à se connecter à distance" conseil donné à un intervenant ;
mon PC est très ralenti depuis un moment ;
que peut-on faire à distance sur mon PC ? j'ai de grosses craintes ;
Pour le reste j'ai vraiment besoin de votre aide, et n'étant pas très doué en informatique, j'aimerais des consignes claires ;

merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

djerem06 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 6
12 juin 2008 à 10:53
bonjour,
si quelqu'un accede a ton pc a distance si qu'il i a un programme malveillan sur ton pc (trojan)
si c le cas, la personne peu voir ton ecran, accéder a tes fichier les copier, les suprimer, avoir tou ce que tu tape au clavier (mot de pass etc...)
ce que je te conseille:
de fair un scan avec un anti-spyware du stil spybot
tu peu scanné les virus enfin tu cherche sur internet anti virus gratui (avast c bien) antispyware

et apré tu installe zone alarm c un parfeu gratuit et avec sa persone poura rentré dan ton pc san ton acor

voilou
0
Bonjour,
merci de ta réponse, mais ce que tu me dis je le sais bien sur, d'où mon inquiétude ;
j'ai passé spybot : rien
j'ai un pare-feu avec mon antivirus ;
je pense qu'il y a des analyses bien précises à faire, et c'est ce que j'aimerais que l'on me donne.
merci
0