A voir également:
- Quelqu'un entre dans mon PC ?
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
djerem06
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
6
12 juin 2008 à 10:53
12 juin 2008 à 10:53
bonjour,
si quelqu'un accede a ton pc a distance si qu'il i a un programme malveillan sur ton pc (trojan)
si c le cas, la personne peu voir ton ecran, accéder a tes fichier les copier, les suprimer, avoir tou ce que tu tape au clavier (mot de pass etc...)
ce que je te conseille:
de fair un scan avec un anti-spyware du stil spybot
tu peu scanné les virus enfin tu cherche sur internet anti virus gratui (avast c bien) antispyware
et apré tu installe zone alarm c un parfeu gratuit et avec sa persone poura rentré dan ton pc san ton acor
voilou
si quelqu'un accede a ton pc a distance si qu'il i a un programme malveillan sur ton pc (trojan)
si c le cas, la personne peu voir ton ecran, accéder a tes fichier les copier, les suprimer, avoir tou ce que tu tape au clavier (mot de pass etc...)
ce que je te conseille:
de fair un scan avec un anti-spyware du stil spybot
tu peu scanné les virus enfin tu cherche sur internet anti virus gratui (avast c bien) antispyware
et apré tu installe zone alarm c un parfeu gratuit et avec sa persone poura rentré dan ton pc san ton acor
voilou
12 juin 2008 à 11:01
merci de ta réponse, mais ce que tu me dis je le sais bien sur, d'où mon inquiétude ;
j'ai passé spybot : rien
j'ai un pare-feu avec mon antivirus ;
je pense qu'il y a des analyses bien précises à faire, et c'est ce que j'aimerais que l'on me donne.
merci