Souci live box

Résolu
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai une live box avec le logo france telecom mais la j'ai un gros soucis je n'ai plus de tonalité sur le fixe j'ai débranchés rebranché sans succès j'ai appuyé sur le bouton 1 qui permet de remettre a zero j'ai essayé l'assistance orange.fr pareil et quand je décroche mon téléphone le voyant téléphone reste fixe alors qu'il devrait bougé
help me help me mais internet marche très bien

merci pour vos réponse
scaffer
A voir également:

20 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

va voir dans les config de la livebox si le tel est activé

dans la barre d adresse
192.168.1.1

login : admin
mot de passe : admin

0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

souci technique sur la ligne attend un peu
0
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut scaffer !!!

Quand j'entais chez wanadoo j'avais tout le temps des problèmes : coupure totale de la ligne + Internet pendant plus d'1 mois, (je passe les détail). j'avais appelé le services technique etc... Soit disant cela venait de la livebox (en panne).

(sans vouloir faire de pub) Depuis cette incident (qui était de trop) j'ai résilié et suis parti chez FREE (no1). Et franchement je ne regrette pas du tout, c'est beaucoup moins chère (au lieu de 55 € pour wanadoo (ORANGE)) et un débit beaucoup plus élevé + télé + télé avec vlc ... et bien d'autres Et surtout depuis que je suis chez eux AUCUNE COUPURE même pas pendant 1minute.

Donc pense à changer de FAI.

Voila !!!
0
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

et c'est ou que l'on voit la configuration ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

tu vas dans le navigateur Internet et tu tape : 192.168.1.1 dans la barre d'adresse !!!
tu tape ADMINISTRATEUR et ADMINISTRATEUR !!! ^_^
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

une fois que tu es dans ta page, tu dois pouvoir regarder les reglage pour le telephone si il est activé ou pas
0

Oups, désoler gouby j'avais pas vu ton message... °_°
0
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merçi mais il me demande un nom et un mot de passe
0

admin
admin
0

sérieux c pourri orange il mette 3 plombes pour te répondre et en plus ta pas des gens compétant
0

alors le tel est activé ou pas ?

0

merci a tous qui mon répondu j'ai appelé orange et il mon dit que c'est un souci d'adaptateur téléphonique je suis resté 3h00 avec eux pour me dire ça ^^^^
0

MDR !!!

Je confirme ce que dit scaffer : ORANGE C PAS BIEN !!!

A l'époque ils m'avaient dit de prendre un couteau, et d'écarter légèrement les dents de la prise téléphonique (murale) (sans tout défoncer lol) de sorte que les dents soit bien en contacte avec la prise, (et de bien mettre le filtre).
La connexion marchais beaucoup mieux (à savoir, moins de coupure) ... Mais je pense pas que sa fasse des miracles chez toi !!!
0
lovepc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai la live box depuis 3 moi é g pas mon téléphone le voyant n'es méme pas alumer et quand je rentre dan la configuration de la livebox sa me di numéro inexistant comment fair sa vien de moi ou de orange réponder moi c urgent
0

Salut lovepc !!!

<<moi j'ai la live box depuis 3 moi é g pas mon téléphone>> °_° j'ai rien compris, pourrait tu être plus claire ???

<<quand je rentre dan la configuration de la livebox sa me di numéro inexistant>> Tu accède comment à la configuration de ta livebox à partir d'un navigateur web ou du logiciel de la livebox???
0
lovepc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai internet avec orange depuis 3 moi je devais avoir la téléphonie ilimité é g rien du tou c'est pas la configuration de la live box c'est l'interface dsl je me suis trompé
0

bonjour lovepc

a mon avis ils ont oublier de te l activer
0

mais je l'ai est apelé o moin 35 foi il me disent qui faut que je débranche la livebox é ke jla rebranche sa marche toujour pas
0

c est des c**

dans les parametres de ta livebox, il est activé ou pas le telephone ?
0

non il y a marker désactivé j'en nais mare
0
haifa120504

NEUF TELECOM C'EST BEAUCOUP MIEUX QUE D'AUTRE OPERATEUR
0

et tu peux pas le basculer sur activer ?
0

non kan je fait modifier la page et bloké
0

ouai donc c est bien ce que je disais, il ne t ont pas ouvert la ligne du tel illimitée, donc c est a eux de le faire

va les voir et gueule un grand coup
0

quand je vais en boutique il me disent que c pas eux qui gérent l'internet kil faut apeler orange mais au tel i son incapable de me dir dou sa vien
0

mais la helas, on peut pas faire grand chose pour toi si c est pas activé
0

c'est pas grave je te remerci quand méme
0
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110 > lovepc Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Message pour lovepc :
Franchement c'est des gros carotteurs, j'ai eu le même soucis avec eux, c'est triste à dire mais je te conseil de résilier pendant qu'il est encore temps !!! Vu que la faute vient d'eux tu ne payera rien de + (voir c'est eux qui te rembourseront).

Choisit un autre opérateur (ou sa continuera indéfiniment) C'est tout ce que je peux te conseiller !!! (free c'est le N°1) hi hi hi
0

lol çe qui me fait rire c'est que y en a pas un qui prononce mon nom de famille correctement
0

change de nom de famille mdr (je plaisante)

Pour en revenir à tes moutons : ou plutot a ta livebox !!!
Sa te l'a fait depuis que tu l'a ??? ou sa marchait déja avant ??
si c'est depuis tjr sa doit venir d'eux...
sinon, sa peut aussi venir de chez eux, voire d'une mauvaise manipulation... alors???
0