Souci live box
Résolu
scaffer
Messages postés
597
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une live box avec le logo france telecom mais la j'ai un gros soucis je n'ai plus de tonalité sur le fixe j'ai débranchés rebranché sans succès j'ai appuyé sur le bouton 1 qui permet de remettre a zero j'ai essayé l'assistance orange.fr pareil et quand je décroche mon téléphone le voyant téléphone reste fixe alors qu'il devrait bougé
help me help me mais internet marche très bien
merci pour vos réponse
scaffer
voila j'ai une live box avec le logo france telecom mais la j'ai un gros soucis je n'ai plus de tonalité sur le fixe j'ai débranchés rebranché sans succès j'ai appuyé sur le bouton 1 qui permet de remettre a zero j'ai essayé l'assistance orange.fr pareil et quand je décroche mon téléphone le voyant téléphone reste fixe alors qu'il devrait bougé
help me help me mais internet marche très bien
merci pour vos réponse
scaffer
A voir également:
- Souci live box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
20 réponses
bonjour
va voir dans les config de la livebox si le tel est activé
dans la barre d adresse
192.168.1.1
login : admin
mot de passe : admin
va voir dans les config de la livebox si le tel est activé
dans la barre d adresse
192.168.1.1
login : admin
mot de passe : admin
Salut scaffer !!!
Quand j'entais chez wanadoo j'avais tout le temps des problèmes : coupure totale de la ligne + Internet pendant plus d'1 mois, (je passe les détail). j'avais appelé le services technique etc... Soit disant cela venait de la livebox (en panne).
(sans vouloir faire de pub) Depuis cette incident (qui était de trop) j'ai résilié et suis parti chez FREE (no1). Et franchement je ne regrette pas du tout, c'est beaucoup moins chère (au lieu de 55 € pour wanadoo (ORANGE)) et un débit beaucoup plus élevé + télé + télé avec vlc ... et bien d'autres Et surtout depuis que je suis chez eux AUCUNE COUPURE même pas pendant 1minute.
Donc pense à changer de FAI.
Voila !!!
Quand j'entais chez wanadoo j'avais tout le temps des problèmes : coupure totale de la ligne + Internet pendant plus d'1 mois, (je passe les détail). j'avais appelé le services technique etc... Soit disant cela venait de la livebox (en panne).
(sans vouloir faire de pub) Depuis cette incident (qui était de trop) j'ai résilié et suis parti chez FREE (no1). Et franchement je ne regrette pas du tout, c'est beaucoup moins chère (au lieu de 55 € pour wanadoo (ORANGE)) et un débit beaucoup plus élevé + télé + télé avec vlc ... et bien d'autres Et surtout depuis que je suis chez eux AUCUNE COUPURE même pas pendant 1minute.
Donc pense à changer de FAI.
Voila !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dans le navigateur Internet et tu tape : 192.168.1.1 dans la barre d'adresse !!!
tu tape ADMINISTRATEUR et ADMINISTRATEUR !!! ^_^
tu tape ADMINISTRATEUR et ADMINISTRATEUR !!! ^_^
une fois que tu es dans ta page, tu dois pouvoir regarder les reglage pour le telephone si il est activé ou pas
merci a tous qui mon répondu j'ai appelé orange et il mon dit que c'est un souci d'adaptateur téléphonique je suis resté 3h00 avec eux pour me dire ça ^^^^
MDR !!!
Je confirme ce que dit scaffer : ORANGE C PAS BIEN !!!
A l'époque ils m'avaient dit de prendre un couteau, et d'écarter légèrement les dents de la prise téléphonique (murale) (sans tout défoncer lol) de sorte que les dents soit bien en contacte avec la prise, (et de bien mettre le filtre).
La connexion marchais beaucoup mieux (à savoir, moins de coupure) ... Mais je pense pas que sa fasse des miracles chez toi !!!
Je confirme ce que dit scaffer : ORANGE C PAS BIEN !!!
A l'époque ils m'avaient dit de prendre un couteau, et d'écarter légèrement les dents de la prise téléphonique (murale) (sans tout défoncer lol) de sorte que les dents soit bien en contacte avec la prise, (et de bien mettre le filtre).
La connexion marchais beaucoup mieux (à savoir, moins de coupure) ... Mais je pense pas que sa fasse des miracles chez toi !!!
Salut lovepc !!!
<<moi j'ai la live box depuis 3 moi é g pas mon téléphone>> °_° j'ai rien compris, pourrait tu être plus claire ???
<<quand je rentre dan la configuration de la livebox sa me di numéro inexistant>> Tu accède comment à la configuration de ta livebox à partir d'un navigateur web ou du logiciel de la livebox???
<<moi j'ai la live box depuis 3 moi é g pas mon téléphone>> °_° j'ai rien compris, pourrait tu être plus claire ???
<<quand je rentre dan la configuration de la livebox sa me di numéro inexistant>> Tu accède comment à la configuration de ta livebox à partir d'un navigateur web ou du logiciel de la livebox???
ouai donc c est bien ce que je disais, il ne t ont pas ouvert la ligne du tel illimitée, donc c est a eux de le faire
va les voir et gueule un grand coup
va les voir et gueule un grand coup
mais la helas, on peut pas faire grand chose pour toi si c est pas activé
Message pour lovepc :
Franchement c'est des gros carotteurs, j'ai eu le même soucis avec eux, c'est triste à dire mais je te conseil de résilier pendant qu'il est encore temps !!! Vu que la faute vient d'eux tu ne payera rien de + (voir c'est eux qui te rembourseront).
Choisit un autre opérateur (ou sa continuera indéfiniment) C'est tout ce que je peux te conseiller !!! (free c'est le N°1) hi hi hi
Franchement c'est des gros carotteurs, j'ai eu le même soucis avec eux, c'est triste à dire mais je te conseil de résilier pendant qu'il est encore temps !!! Vu que la faute vient d'eux tu ne payera rien de + (voir c'est eux qui te rembourseront).
Choisit un autre opérateur (ou sa continuera indéfiniment) C'est tout ce que je peux te conseiller !!! (free c'est le N°1) hi hi hi
lol çe qui me fait rire c'est que y en a pas un qui prononce mon nom de famille correctement