Osoft 3 forum

Fermé
fanchD29 - 12 juin 2008 à 09:38
 mbs - 4 août 2008 à 12:30
Bonjour,

quelqu'un connait-il un forum d'utilisateurs du logiciel médical OSOFT 3? j'ai besoin d'une méthose pour augmenter la taille de la base de données Omnis 7, utilisée par le logiciel .

3 réponses

Celui qui a écrit le soft : Javad
http://www.osoft-medibase.net/medibase.php?page=pages/accueil/contact.html

Eric
0
je connais, mais le service de Médibase système refuse de me donner la méthode pour augmenter la taille de la base...j'ai juste besoin de créér un volume supplémentaire .DF4
0
C'est une catastrophe ce logiciel ..(paramétrage nul, bugs divers, équipe sav inexistante !) après trois ans de gallères diverses, nous avons fuit !
une équipe d'anesthésie
0
Je suis tt à fait d'accord, mais comme la clinique est en voie d'informatisation , nous n'avons pas envie de sauter tout de suite le pas, on voudrait pouvoir tenir un an...
0
MARVINGT > fanchD29
27 juin 2008 à 12:43
Nous venons de migrer vers APIGEM, c'est bien pour nous et la communication avec les logiciels de l'établissement est possible. Nous débutons avec eux la prescription informatisée ainsi que la réalisation du tableau opératoire.
cordialement
0
osoft 3 n'est pas maintenu
et l'équipe SAV veille !!

Pour augmenter le nombre de segment de la base c'est possible sous couvert de contrat de maintenance à jour


Ps osoft 3 a maintenant 10 ans et a évolué depuis (correction de bug, compatibilité Vista et OSX ) Et vous ?
A bon entendeur

Les nuls
0