Création serveur MOH bonne manip ou pas ?

guiguimicro Messages postés 5 Statut Membre -  
 Despear -
Bonjour,

Voila, je cherche à créer un serveur pour médal of honor débarquement allié dans lequel pourrons venir 2 ou 3 copains. Je vous décrie la façon dont je procède.
- Je lance mon jeu (original bien sur)
- Je vais dans l’option multi joueur
- Commencer partie
- Je détermine mon type de partie (chacun pour soi)
- Je détermine également
*la carte,
*inactif spectateur,
* inactif-éjecte,
*maximum joueurs,
*limite de score,
*limite de temps,
*rotation carte et enfin
* nom du serveur
La j’ai une option qui est proposé à savoir « serveur dédié » ou « utiliser GAMESPY (internet) »

Dois-je coché une des deux casses ?

Je lance ma partie (sans n’avoir coché aucune des casses précédemment mentionnée). Je me retrouve dans mon jeu seul bien évidement.

Est-ce que mes manipulations vous semblent correctes ?

Ou puis je trouver les informations (adresse IP complète) à fournir à mes 2 ou 3 copains ?

Comment doivent t-il s’y prendre pour me retrouver sur ma map ?

Et une dernière petite question,

m’est t’il possible de mettre ce serveur créer sur le logiciel « Qtracker » afin que cela leur soit plus facile par la suite ?

J’espère avoir été le plus claire possible. Un grand merci à toutes les personnes qui m’apporteront leur aide.
A voir également:

4 réponses

binome

les manipulations sont corrects ,il ne faut pas cocher les 2 cases dédié et gamespy
pour ton addresse ip il faut leur donner ton adresse ip public pour la connaitre: https://www.adresseip.com/
mais avant tous il ne faut pas oublier de rediriger les ports de connexion de ton modem vers ton pc si ta connexion s'effectue dérriére un modem routeur( freebox alicebox livebox...........)le port par defauts est le 12203 ou tcp et udp
une foie la redirection établie tu lances le serveur et tes copains se connecte a l'adresse en mettant dans medal
XX.XX.XX.XX:12203 ou les x représentent ton ip
voila
2
Despear

salut moi aussi je cherche a creer un serveur mais le probleme quand je fais commencer partie et que je quitte apres, je ne trouve pas le serveur.
j'ai essayé de suivre les indications que tu donnais mais pour ce qui est de l'adresse IP je ne comprens pas j'ai essayé de suivre tes indications mais sans veine ^^
merci encore j'attends avec impatience votre reponse
0
guiguimicro Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Personne n'a de réponse pour me venir en aide sur la création de ce serveur ?
-1
lifeapple Messages postés 262 Statut Membre 18

salut
tu veu crée un serveur?
-1
lifeapple Messages postés 262 Statut Membre 18

moi aussi pour ma team mais je c pas comment on en crée un.
-1