Virus win32-bronstock

dunky -  
kiriyamakaneda Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré que j'ai Avast, mon PC est infecté par un virus dit"Win32-Bronstock". Avast ne sait pas le supprimer apparemment. Il se contente à chaque scan de vouloir placer des fichiers supplémentaires en zone de quarantaine, parce qu'il dit qu'il ne peut pas les scanner.
Si vous proposez une solution, merci de considérer que je suis totalement ignare en informatique et un peu lente à comprendre tout ce qui touche à ce domaine. Donc de la patience et des explications détaillées s'il vous plaît.
Merci d'avance,
Dunky
A voir également:

3 réponses

Morgan49 Messages postés 97 Statut Membre 4

Si déjà Avast! reconnait le virus, il s'agit d'un bon début lol mais il faut attendre un peu lorsqu'il auront trouvé une solution pour s'en débarrasser...
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

il se situe où le fichier infecté et c'est quoi le nom du fichier ?
0
kiriyamakaneda Messages postés 136 Statut Membre 1

Win32 = Windows 32 bits, c'est un fichier system, en gros quand tu as écrit Win32+ quelquechose (dans ton cas Bronstock) cela veut dire que tu as un virus qui ne s'éxécute que sous le systeme d'exploitation qu'est le tiens "Windows".

Donc tu t'en fout de Win32, ce qui importe c'est le reste, mais est tu sur que c'est bien Bronstock? ca ne s'écrit pas autrement?

0