Migrer OS de partition étendue à principale
KoiKoiHo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème : Ma configuration est la suivante :
- 1 HDD 160 Go
- 1 Partition principale avec "Windows Server 2003" (Lettre 'C')
- 1 partition étendue avec 3 disques logiques (Lettres 'G', 'H' et 'I'.
Sur 'I' se trouve "Windows XP Pro"
J'ai donc un multi boot "Windows Server 2003" sur partition principale et "Windows XP Pro" sur disque logique.
Je souhaite supprimer "Windows Server 2003" et ne conserver que "Windows XP Pro" SANS détruire quoi que ce soit de la partition Windows XP. (Exigeante la fille !).
Est-il donc possible de faire migrer Windows XPd'une partition étendue versr une partition principale sans rien perdre des données ?
Merci pour votre précieuse réponse; (Et un gros bisou à celui ou celle qui me sortira de ce dilemme...)
Voilà mon problème : Ma configuration est la suivante :
- 1 HDD 160 Go
- 1 Partition principale avec "Windows Server 2003" (Lettre 'C')
- 1 partition étendue avec 3 disques logiques (Lettres 'G', 'H' et 'I'.
Sur 'I' se trouve "Windows XP Pro"
J'ai donc un multi boot "Windows Server 2003" sur partition principale et "Windows XP Pro" sur disque logique.
Je souhaite supprimer "Windows Server 2003" et ne conserver que "Windows XP Pro" SANS détruire quoi que ce soit de la partition Windows XP. (Exigeante la fille !).
Est-il donc possible de faire migrer Windows XPd'une partition étendue versr une partition principale sans rien perdre des données ?
Merci pour votre précieuse réponse; (Et un gros bisou à celui ou celle qui me sortira de ce dilemme...)
A voir également:
- Migrer OS de partition étendue à principale
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Table ascii etendue - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Migrer vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
Je testerais demain ta solution. Je réserve encore le bisou ;)
Merci pour ton aide