Probleme de navigation

Résolu
lololesalo Messages postés 12 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur Internet.
Ne sachant pas d'où venait le problème, voilà ce que j'ai fais :

Dans l'ordre

J'ai tout d'abord effectuer une connexion USB, qui n'a fonctionné que durant 1 jour
Puis :
1) Réinstallation de Windows XP
2) J'ai retiré la mémoire vive et la pile de la carte mère, puis réinstaller windows XP toujours en formatant en NTFS (non rapide)
3) scaner la mémoire avec AVAST
4) Installation de LINUX

Après toutes ces étapes le problème restait le même, ci ce n'est que j'arrivais à me connecter pendant 1 à 2 minutes avant la déconnection.

NB : Je crois me souvenir que le problème est apparut après un scan et une suppression des problèmes avec SPYBOT.

Merci d'avance pour vos retours, car je suis à court d'idées, je ne sais plus quoi faire !!!!
-

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, essaies ceci :

WinSock XP Fix offre un dernier recours, si votre connexion à l'Internet a été endommagé en raison d'invalide ou supprimé les entrées de registre. Il peut souvent guérir le problème de la perte de connexions après l'enlèvement de composants Adware ou de la mauvaise désinstallation des applications de pare-feu ou d'autres outils qui modifient le XP réseau et les paramètres de Winsock. Si vous rencontrez des problèmes de connexion au réseau après avoir enlevé les logiciels connexes, Adware registre ou après le nettoyage et tous les autres moyens échouent, puis donner WinSock XP Correction d'un essai. Il peut créer un registre de sauvegarde de vos paramètres actuels, il est assez dangereux d'utiliser. Nous avons en fait testé sur une machine d'essai qui a été Winsock avoir un problème en raison de certaines Adware déménagement, et après l'exécution de l'utilité et redémarrage, la connexion est rétablie.

Télécharge:
https://www.snapfiles.com/downloads/winsockxpfix/dlwinsockxpfix.html
WinSock XP Fix

Installe-le sur le pc en cause et lance-le puis redémarre.

Tiens moi au courant...
0
lololesalo Messages postés 12 Statut Membre

ca ne marche toujours pas :(
g meme essayé avec une carte wifi pcmcia ca a marché pendent une minute et plus rien
Je me demande si c pas un virus qui reste dans le bios...
0

En Fait j'ai réussi a me connecter avec ma carte pcmcia pendant plus longtemps, mais au bout de 5 min déconnexion. Je ne repère plus aucun réseaux wifi
0

Comment ça tu ne repère plus aucun réseaux wifi ?

Je pense que tu devrai mettre à jour tes drivers ...
0

Bon ba aujourdui ca marche je comprend pas
0

si tu captes des réseaux hors du tiens c'est normal....
0