A voir également:
- Second life
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Second écran - Guide
- Utiliser une tablette comme second écran pc - Guide
- Supprimer second espace xiaomi - Forum Xiaomi
12 réponses
est ce que une connexion adsl 128 kb sufi pour jouer a second life tronkilement ?
là y'a un truc que je ne comprends pas ..... si tu es en adsl, tu ne peux pas être en 128 ....
donc soit tu es en adsl et ton débit est très probablement suffisant pour jouer à SL, soit tu es bien en 128 et donc pas en adsl et à ce moment là, oublies les jeux en ligne.
tu devrais vérifier le débit réel de ta connection et revenir nous dire ça !!!
parce que là il y a une incohérence dans ce que tu nous donne comme info ;-)
là y'a un truc que je ne comprends pas ..... si tu es en adsl, tu ne peux pas être en 128 ....
donc soit tu es en adsl et ton débit est très probablement suffisant pour jouer à SL, soit tu es bien en 128 et donc pas en adsl et à ce moment là, oublies les jeux en ligne.
tu devrais vérifier le débit réel de ta connection et revenir nous dire ça !!!
parce que là il y a une incohérence dans ce que tu nous donne comme info ;-)
Je pense que ça devrait suffir au niveau graphique mais franchement avec du 128 en ADSL tu risques de lagger sec !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pote a moi joue a des jeux plus puisant que second life(comme call of dutty 4 et crysis) avec une conexion 2 mega
Je pense aussi qu'il te faut au moins 1 Mega de connexion ... en plus ta carte graphique est récente donc avec 1 Méga de connexion tu n'auras pas de problème je pense.
non ma connexion est vraiment adsl 128 kb et je joue souvent a des jeux online comme anarchy et counter strike
bon à priori tu dois être sur du 1 mega au moins.
si tu peux jouer à des jeux en ligne comme CS, avec ta carte graphique correcte ça devrait pas posser trop de problème sur SL (ça lague parfois quand certaines sim sont surchargées, mais là c'est à peu près normal).
donc si tu es tenté, il ne te reste plus qu'à t'inscrire, installer SL et découvrir tout ça.
si tu peux jouer à des jeux en ligne comme CS, avec ta carte graphique correcte ça devrait pas posser trop de problème sur SL (ça lague parfois quand certaines sim sont surchargées, mais là c'est à peu près normal).
donc si tu es tenté, il ne te reste plus qu'à t'inscrire, installer SL et découvrir tout ça.