Erreur Norton 2004
jennifer
-
jyld -
jyld -
Bonjour, j'ai un probleme avec norton, j'ai toujours une erreur pour faire le update "LU1844" Je suis aller sur le site "symantec.fr mais quand je fait "centre de mise a jour" la page n'existe plus ! Alors comment faire les mises a jour ? Merci Je connais pas grand chose en informatique merci pour vos réponses....
A voir également:
- Erreur Norton 2004
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
6 réponses
Bonjour Jennifer
Est-ce que tu as trouvé la solution pour ton message d'erreur LU1844 parce que j'ai exactement le même problème que toi et je ne m'en sors pas. Quand je vais sur les sites Symantec, on me dit que les pages n'existe plus..............
Merci
Est-ce que tu as trouvé la solution pour ton message d'erreur LU1844 parce que j'ai exactement le même problème que toi et je ne m'en sors pas. Quand je vais sur les sites Symantec, on me dit que les pages n'existe plus..............
Merci
Idem pour moi au niveau de live Update en plus l'autoprotec se lance plus automatiquement, sachant que ma version est encore valable 1an
Des que je l'active manuellement il se réannule..
Merci pour vos infos
Des que je l'active manuellement il se réannule..
Merci pour vos infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement j'ai eu le meme pb mais je sais plus comment ca c resolu!!!!!!!!!
desole mais essayer tt de meme la reinstall!
Courage @ +
desole mais essayer tt de meme la reinstall!
Courage @ +
g u le problème lié à une version de dll par rapport à nav
voir dans symantec search
Erreur "LU1844" lors de l'exécution de LiveUpdate
Pendant l'exécution de LiveUpdate, l'un des messages suivants apparaît : --LU1844 : Ce produit a empêché LiveUpdate de le mettre à jour. Vérifiez le statut de votre abonnement pour ce produit. -- LU1844: Coupled groups aborted with no abort
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/ 99debae61c674988852567350055a82b/e0895a48328160bf80256dac003b7c11? OpenDocument&src=bar_sch_nam - 14.6KB - Technical Support Knowledge Base
voir dans symantec search
Erreur "LU1844" lors de l'exécution de LiveUpdate
Pendant l'exécution de LiveUpdate, l'un des messages suivants apparaît : --LU1844 : Ce produit a empêché LiveUpdate de le mettre à jour. Vérifiez le statut de votre abonnement pour ce produit. -- LU1844: Coupled groups aborted with no abort
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/ 99debae61c674988852567350055a82b/e0895a48328160bf80256dac003b7c11? OpenDocument&src=bar_sch_nam - 14.6KB - Technical Support Knowledge Base