A voir également:
- Wfh.1f1/narvik est-il une arnaque ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
je suis aussi tomber sur se site je voulais essayer mes voir d abord si c une amarke a tu u d reponse merci d avance
Non ce n'en est pas une. J'ai un système semblable sauf que je l'opère manuellement et qu'ils coute moins cher.
En gros, vous achetez un ebook que vous revendez à d'autres gens qui vont le revendre, qui vont le revendre, etc.
L'avantage de ce site c'est qu'ils fournissent le site et que les paiements sont automatisés. Malheureusement, le site est pas très crédible et très mal fait.
Y'en a qui vont penser que c'est de la vente pyramidale mais ils sont tout simplement ignorants de ce qu'est la vente pyramidale.
En gros, vous achetez un ebook que vous revendez à d'autres gens qui vont le revendre, qui vont le revendre, etc.
L'avantage de ce site c'est qu'ils fournissent le site et que les paiements sont automatisés. Malheureusement, le site est pas très crédible et très mal fait.
Y'en a qui vont penser que c'est de la vente pyramidale mais ils sont tout simplement ignorants de ce qu'est la vente pyramidale.