Déclaration revenu 2007 urgent !
ghis
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Je suis actuellement dans un cybercafé afin d'effectuer ma première déclaration en ligne.
Toutefois, je suis bloquée dans la procédure car je ne connais pas la référence obligatoire figurant sur mon dernier avis d'imposition (je n'ai à ma disposition que l'avis de déclaration pré-rempli)...
Pourriez-vous svp me communiquer sur mon portable (06.17.21.82.79)via la référence en question ? Merci !
Dans l'attente,
Ghislaine
Je suis actuellement dans un cybercafé afin d'effectuer ma première déclaration en ligne.
Toutefois, je suis bloquée dans la procédure car je ne connais pas la référence obligatoire figurant sur mon dernier avis d'imposition (je n'ai à ma disposition que l'avis de déclaration pré-rempli)...
Pourriez-vous svp me communiquer sur mon portable (06.17.21.82.79)via la référence en question ? Merci !
Dans l'attente,
Ghislaine
A voir également:
- Déclaration revenu 2007 urgent !
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Revenu - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si tu parles de la référence "numéro de télédéclarant", elle est unique pour chaque contribuable.
Si tu parles de la référence "numéro de télédéclarant", elle est unique pour chaque contribuable.
faut rentrer chez toi et prendre la feuille !!
je sais pas ou t'habite donc je peux pas te cambrioler LOL
je sais pas ou t'habite donc je peux pas te cambrioler LOL