DCR-HC51E

Fermé
chrisb27 - 11 juin 2008 à 18:31
 mitch - 1 févr. 2009 à 17:30
bonsoir tout le monde

Je viens de m'acheter un caméscoe DCR-HC51E et je me pose la question suivant comment transférer mes vidéos cassettes minidv sur mon PC windows xp ?? faut il un cable particulier.
Merci de votre aide.
Bonne soirée

chrisb27

4 réponses

Moi aussi j'ai acheté le même camescope que le votre et j'ai le même problème.
1
bonjour,
vous devriez surement acheter un câble firewire, mais vérifiez d'abord que vous avez un port firewire sur votre ordinateur !
0
Hello Chrisb27,
je viens d'avoir le Sony DCR-HC51E pour Noel et je n'arive pas à extraire les videos des cassettes mini DV vers mon PC (Windows XP). le PC reconnait le camescope via le cable Wirefire mais ne me propose que de la capture et pas d'extraction ou dechargement. Aurais-tu trouver une solution à ce probleme ?
Merci d'avance si tu as un tuyaux.
Vino21
0
Bonjour, à votre avis c'est quoi la capture ??? C'est un camescope à cassettes, donc vous mettez la cassette au début et vous faite "capture" ! le cam se mettra à lire la cassette en vitesse normal et le transfert se fera ainsi ! Cassette d'1 heure = capture d'1 heure ! Une fois fini, la vidéo sera sur votre pc ! ensuite, soit vous garder la cassette avec la vidéo originale dessus, soit vous réenregistrer par dessus, en principe ce n'est pas bon d'utiliser trop souvent la meme cassette... voilà ! c'est simple comme bonjour !
0
moi aussit j'ai un probleme avec sony handycam dcr-hc51E c' imposible de metres sur pc les film merci sony de nous vendre des grosse merde mes peut etre que chez sony il on la solution mes ne ne pense pas j'ai ecrit plusieur fois chez sony toujour sens reponse
0