Comment envoyer un email

Fermé
lesmonkeys - 11 juin 2008 à 18:15
Skinnych Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 13 juin 2008 à 13:07
Bonjour,
je vien d'achater un mac book je sius novice dans le monde internet.mon pote ma creer une adresse msn pour pouvoir communique mais je n'arrive pas a envoyer des email mon ordi me demande de taper le mot de passe htmp et je ne le connais pas pourrier vous m'aider merci

1 réponse

Skinnych Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 11
13 juin 2008 à 13:07
Bonjour
Si c'est une adresse "msn" elle doit ressembler à "quelquechose@hotmail.fr" je suppose…
tu dois te connecter sur le site https://outlook.live.com/owa/
Ensuite tu entre ton adresse et ton mot de passe (que ton ami à dût te donner, celui qu'il a utilisé pour créer ton adresse) dans la petite fenêtre qui doit s'afficher ensuite tu arrive sur ta boîte où tu peux lire (boite de reception sur la gauche)et envoyer tes messages. Tu n'as plus qu'à cliquer sur "Nouveau"(qui doit être au dessus de "Bonjour, tonprénom !") pour envoyer un nouveau mail.
J'espère ne pas m'être trompé et avoir été clair, salut
1