TV daewoo model DLP 2612 HS !!!!
Dzoor
-
fafa -
fafa -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur LCD récement et après utilisation la dernière fois que je l'ai rallumer l'écran ne s'allume plus et le voyant sur le coté de la TV clignote et vire du vert au rouge.
est ce que quelqu'un qui a déjà eu ce genre de problème et qui l'a résolu ou connait la provenance de la panne peut-il m'aider svp .merci
J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur LCD récement et après utilisation la dernière fois que je l'ai rallumer l'écran ne s'allume plus et le voyant sur le coté de la TV clignote et vire du vert au rouge.
est ce que quelqu'un qui a déjà eu ce genre de problème et qui l'a résolu ou connait la provenance de la panne peut-il m'aider svp .merci
A voir également:
- TV daewoo model DLP 2612 HS !!!!
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour,
Moi aussi il m'arrive le même problème, mais je ne sais pas du tout comment faire. Avez- vous trouvé une solution ? Merci
Moi aussi il m'arrive le même problème, mais je ne sais pas du tout comment faire. Avez- vous trouvé une solution ? Merci
désolé de répondre si tard mais je viens juste de récupérer ce genre de tv ...................a la poubelle......................ramené a la maison après un bon coup de soufflette pour virer la poussière mise sous tension et voyant clignotant du vert au rouge.........deux tartes dans sa face(enfin plutôt dessus), et miracle tout est revenu .Pour combien de temps?????????????????????????
mes c'est un bel écran pour pc a pas cher.je reposterai quand il lachera.
mes c'est un bel écran pour pc a pas cher.je reposterai quand il lachera.