Clé usb apparaît vide

faffoo -  
 faffoo -
Bonjour,
J'ai une clé usb qui fait lecteur mp3. Lorsque je l'insère dans mon pc, la fenêtre "disque amovible" s'affiche avec rien dedans alors qu'il y a des fichier mp3 sur cette clé. Ce problème est propre à mon pc. Je n'ai pas ce problème sur le pc d'autres personnes où la fenêtre apparait bien avec le contenu de la clé. J'utilise windows XP. Que dois-je faire pour résoudre le problème. Merci
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Essaye de faire une mise a jour de ton XP
Essaye également ta clé USB sur un autre port USB ;)
0
faffoo

Bonjour,
Mon XP est à jour. J'ai le même problème sur un autre port. La clé n'apparaît pas dans la gestion des disques.
Je n'ai pas réussi à la retirer en utilisant l'icône vert de la barre de tâche, j'ai dû la retirer en tirant dessus et j'ai planté ce fameux icône vert. Il a fallu redémarrer le pc pour que les choses reviennent dans l'ordre. Je rappelle que la clé fonctionne normalement sur le pc de ma fille qui utilise aussi XP.
Le problème demeure...
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Avec XP SP2 ce n'est plus la peine de faire arreter le périphérique avant de l'extraire
As tu fais un Scan antivirus et antispyware?
0
faffoo

oui
0

Les drivers de ta carte mère sont ils bon?
0
faffoo

j'ai formaté mon pc il y a 3 mois. Je ne sais pas mettre à jour les pilotes de la carte mère.
0

Ahhh,
Nous voila donc avec une partie de la solution ;)
Peux tu me donner la marque et la référence de ton ordinateur ?
0
faffoo

c'est un pc portable de marque Asus A6B00G
0
faffoo

Je m'excuse je dois m'absenter environ une heure. Merci de votre aide, je reprends contact dès que possible.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > faffoo

Pas de souci je dois également bouger...
Je reviens en soirée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Asus fournis un CD avec des drivers.
As tu ce CD?
0
faffoo

J'ai le cd des drivers. Suis également de retour après 20h30.
0