Clé usb apparaît vide
faffoo
-
faffoo -
faffoo -
Bonjour,
J'ai une clé usb qui fait lecteur mp3. Lorsque je l'insère dans mon pc, la fenêtre "disque amovible" s'affiche avec rien dedans alors qu'il y a des fichier mp3 sur cette clé. Ce problème est propre à mon pc. Je n'ai pas ce problème sur le pc d'autres personnes où la fenêtre apparait bien avec le contenu de la clé. J'utilise windows XP. Que dois-je faire pour résoudre le problème. Merci
J'ai une clé usb qui fait lecteur mp3. Lorsque je l'insère dans mon pc, la fenêtre "disque amovible" s'affiche avec rien dedans alors qu'il y a des fichier mp3 sur cette clé. Ce problème est propre à mon pc. Je n'ai pas ce problème sur le pc d'autres personnes où la fenêtre apparait bien avec le contenu de la clé. J'utilise windows XP. Que dois-je faire pour résoudre le problème. Merci
A voir également:
- Clé usb apparaît vide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Avec XP SP2 ce n'est plus la peine de faire arreter le périphérique avant de l'extraire
As tu fais un Scan antivirus et antispyware?
As tu fais un Scan antivirus et antispyware?
Ahhh,
Nous voila donc avec une partie de la solution ;)
Peux tu me donner la marque et la référence de ton ordinateur ?
Nous voila donc avec une partie de la solution ;)
Peux tu me donner la marque et la référence de ton ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon XP est à jour. J'ai le même problème sur un autre port. La clé n'apparaît pas dans la gestion des disques.
Je n'ai pas réussi à la retirer en utilisant l'icône vert de la barre de tâche, j'ai dû la retirer en tirant dessus et j'ai planté ce fameux icône vert. Il a fallu redémarrer le pc pour que les choses reviennent dans l'ordre. Je rappelle que la clé fonctionne normalement sur le pc de ma fille qui utilise aussi XP.
Le problème demeure...