Problème cle wifi?!?

Fermé
yankulovski Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 15:11
yankulovski Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 17:03
Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai cherché un peu dans le forum mais je n'ai pas trouvé.

Pour me connecter à Internet je dispose d'une cle wifi et de la tele2box.
Lors de la première connection j'ai été obligé de rentrer la cle wep par l'intermédiaire du logiciel de la clé wifi.

Depuis ce temps la quand j'allume mon pc, ma cle wifi se connecte automatiquement à mon modem tele2 mais je n'ai pas accès à internet. Je suis obligé de me déconnecter et de me reconnecter manuellement afin d'avoir accès à Internet.

De la même manière j'ai le même problème lorsque je n'installe pas le logiciel de la cle mais que je configure ma connexion sans fil depuis le panneau de connexion reseau. Des que le pc est allumé, la connexion est établie mais pas d'acces à Internet. Obligation de se deconnecter et connecter manuellement.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider.

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

samyghan Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 15
11 juin 2008 à 15:15
A-tu un autre ordi disposant du Wifi pour tester si cela viens du Routeur ou de la clé ?

Car sinon... je pourrai déjà te dire de passer au WPA au lieu du WEP, c'est plus sécurisé :s...
0
yankulovski Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 17:03
Malheureusement je n'ai pas d'autres pc afin de tester.

Sinon comment je pe passer au WPA?
Sous mon modem je n'ai qu'une cle wifi d'indiqué rien de plus.

Merci
0