Toox-groom-rentabilweb-impossible à avoir....

Fermé
Olympia2007 - 11 juin 2008 à 15:16
 bibiche13 - 15 déc. 2012 à 02:32
Bonjour,

Depuis hier, impossible pour internet explorer d'afficher une page les concernant, ne serait-ce que pour visiter les sites...je n'ai aucun problème pour les autres sites de jeux tels que ludiclub, wordbiz etc...
Y aurait-il une panne générale?
Je viens d'envoyer un mail à admin@toox.com
Merci pour votre aide

2 réponses

bonjour,le but de cette lettre est de devenir admin.je pense avoir les capacité necessaire pour etre un bon admin car j aime beaucoup votre site et notamen la coinche,je me conecte pratiquement tout les jours,je pense etre un asser bon joueur ,j ai moi meme formé plusieurs joueurs et je les ai igniser au site.je pense que le respect entre les tooxeur est tres important et que les kitteurs doivent changer de filosophie.je me tien a votre entiere disposition en l attente de votre reponse.merci sapique.
-1
Depuis aujourd'hui, il faut télécharger la nouvelle version tooxmessenger, ça dure 30 secondes et c'est gratuit!
-1
pourquoi je ne peux plus me connecter au yams plus de groom plus rien ça nous renvoie sur facebook moi je veux celui que j'avais depuis plusieurs années je l'ai re télécharger et c'est toujour pareil ça ne marche pas
0