Resau locale? ou programe
Résolu
le-patriote
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai le jeu battlefield 2 j'ai deux ordi mais un seul cd les deux ordi sont brancher a internet et je voudrais savoir si c possible de jouer sur deux ordi avec un seul jeu?
A voir également:
- Resau locale? ou programe
- Ip locale - Guide
- Arrive a la ronde de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Reçu par la société de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Run locale test - Guide
7 réponses
si tu a un seul CD un seul ordinateur, deux cd deux ordi, le reseau ne rentre pas en compte dans le nombre de licence logiciel que tu possede
Salut,
Non, et meme si tu avais deux jeux c'est impossible.
BF2 utilise "l'IP" de ta box , en gros l'adresse informatique de ta maison pour savoir si tu es connecte, et il est impossible d'avoir deux personnes connectees en meme temps sur le live.
Par contre tu peux jouer en reseau avec un seul CD.
Si tu veux plus d'information pour savoir comment jouer en reseau avec des Bots contacte moi.
Non, et meme si tu avais deux jeux c'est impossible.
BF2 utilise "l'IP" de ta box , en gros l'adresse informatique de ta maison pour savoir si tu es connecte, et il est impossible d'avoir deux personnes connectees en meme temps sur le live.
Par contre tu peux jouer en reseau avec un seul CD.
Si tu veux plus d'information pour savoir comment jouer en reseau avec des Bots contacte moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci de vos reponse mais je peu quand meme jouer par exenple a battlefiel 2142 et battlefield 2 en meme temp en ligne