Problème de requète / programmation
Math
-
cocaier -
cocaier -
Bonjour
je suis plus ou moins habile avec les requêtes et les bases de données et j'ai 2 petits problèmes sur lesquels j'aimerais avoir de l'aide :
J’ai une table Statistique
À l'intérieur de laquelle j’ai les champs
·identificateur (auto-increment, clé primaire)
·lien
·adresseip
·maison
·date
La table reçoit des informations à partir d’un Portail. Chaque fois qu'un usager clique sur un lien spécifique, les informations sont exportées vers cette table et par la suite, l'usager est redirigé vers le lien en question. L'identificateur s'augmente toujours de 1 à chaque enregistrement,
le lien est la destination finale que l'usager veut obtenir,
maison indique le host de l'usager et
la date est au format texte (code php : date ("d F Y", time());)
comment dois-je faire pour obtenir le nombre de fois par jour qu'un usager à cliqué sur un des liens (peu importe lequel) ?
Parmi les liens dont je faits un tracking, comment dois-je faire si je veux savoir lequel est le plus consulté (je veux tous les liens consultés en ordre décroissant). ?
Je ne connais pas l'adresse finale des liens puisqu'elle se modifie constamment, mais j’ai remarqué une certaine structure de base :
www.compagnie.com/information/xxxxxxxxxxxxxxxx...
www.compagnie.com/sexe/xxxxxxxxxxxxxxxxxxx...
www.compagnie.com/
www.compagnie.com/gestiondeprojets/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.....
www.autresite.ca/
www.autresite.ca/nouvelles/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.....
les xxxxxxxxxxxxxxxxx............ représente des caractères faisant parties du lien que je ne peux pas identifier
merci d’avance
bonne journée
je suis plus ou moins habile avec les requêtes et les bases de données et j'ai 2 petits problèmes sur lesquels j'aimerais avoir de l'aide :
J’ai une table Statistique
À l'intérieur de laquelle j’ai les champs
·identificateur (auto-increment, clé primaire)
·lien
·adresseip
·maison
·date
La table reçoit des informations à partir d’un Portail. Chaque fois qu'un usager clique sur un lien spécifique, les informations sont exportées vers cette table et par la suite, l'usager est redirigé vers le lien en question. L'identificateur s'augmente toujours de 1 à chaque enregistrement,
le lien est la destination finale que l'usager veut obtenir,
maison indique le host de l'usager et
la date est au format texte (code php : date ("d F Y", time());)
comment dois-je faire pour obtenir le nombre de fois par jour qu'un usager à cliqué sur un des liens (peu importe lequel) ?
Parmi les liens dont je faits un tracking, comment dois-je faire si je veux savoir lequel est le plus consulté (je veux tous les liens consultés en ordre décroissant). ?
Je ne connais pas l'adresse finale des liens puisqu'elle se modifie constamment, mais j’ai remarqué une certaine structure de base :
www.compagnie.com/information/xxxxxxxxxxxxxxxx...
www.compagnie.com/sexe/xxxxxxxxxxxxxxxxxxx...
www.compagnie.com/
www.compagnie.com/gestiondeprojets/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.....
www.autresite.ca/
www.autresite.ca/nouvelles/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.....
les xxxxxxxxxxxxxxxxx............ représente des caractères faisant parties du lien que je ne peux pas identifier
merci d’avance
bonne journée
A voir également:
- Problème de requète / programmation
- Application de programmation - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Fermer un programme de force - Guide
- Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
merci
bonne journée
non je suis desolée, j ai pas d idées concernant ta deuxieme question...
bon courage :-))
=======
Cosmocats