Nokia 5310
Résolu/Fermé
h.psg
-
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi le probleme c'est pas que je coné pas le code pin mé que je coné pa le code telefone(securité) pour alumer le portable.savez vous comment débloquer le telefone .merci
moi le probleme c'est pas que je coné pas le code pin mé que je coné pa le code telefone(securité) pour alumer le portable.savez vous comment débloquer le telefone .merci
A voir également:
- Nokia 5310
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour.
Contacte l'opérateur ou le fabriquant.
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
@+.;-)
Contacte l'opérateur ou le fabriquant.
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
@+.;-)
SALUT !!!
j'espère qu'il n'est pas volé au moins? lol
A part aller dans un cybercafé et payé 10€ à 15€ pour te le faire débloquer, il faudrait des branchement spéciaux et des programmes pour le débloquer. Donc met la main au porte feuille tout comme tu a mis la main à la poche pour le téléphone... (je plaisante bien sur) hi hi hi !!!
mdr
j'espère qu'il n'est pas volé au moins? lol
A part aller dans un cybercafé et payé 10€ à 15€ pour te le faire débloquer, il faudrait des branchement spéciaux et des programmes pour le débloquer. Donc met la main au porte feuille tout comme tu a mis la main à la poche pour le téléphone... (je plaisante bien sur) hi hi hi !!!
mdr