Depuis hier, quand j'ouvre Internet explorer, si je clique sur la petite fleche pour derouler la barre d'adresse, j'ai une fenetre windows qui s'ouvre et qui m'affiche celà :
Ce que je ne comprend pas, c'est que à aucun moment je n'ouvre de site, puisque je ne fait que chercher à derouler la liste de la barre d'adresse...
Quelqu'un peut il m'eclairer à ce sujet?? Je precise egalement que si je fais "autoriser" ou si je fais "ne pas autoriser", le resultat est le meme, soit : la barre d'adresse s'ouvre normalement, et tout roule comme d'habitude. Sauf qu'au prochain redemarage d'IE, ça me refait la meme chose..
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
11 juin 2008 à 13:01
merci pour ta reponse... j'avais deja vu ce lien, mais ca ne m'aide pas franchement puisque je suis confronter à un dilemne :
supprimer le module, et risquer d'avoir des problemes d'affichage
ou
ne pas le supprimer, et avoir toujours cette fenetre qui s'affiche
c'est tout mon probleme (même si franchement c'est plus un probleme de curiosité qu'un pb vital, car je n'utilise pas souvent IE, mais plutot firefox)
encore merci
Jinef