Gros bug sous xp
Anihilation
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anihilation Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anihilation Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'ai installé Windows Lsd 3.0 sur le 2eme disque dure de mon pc portable ( sur le premier disque dur il y a vista ) et en faite quand je suis sous xp mon proco est tres largement en dessous de ses capacités ( 800Mhz au lieu de 2.0Ghz ). J'ai tout de suite pensé au C&Q mais ce n'est pas sa ! De plus mon Bios est inaccessible pour augmenter la fréquence ! quand j'entre dans le bios il ne me laisse pas accéder a la partie pour augmenter ma fréquence sa fait un " bip " , mon coefficient multiplicateur est bloqué a 4x ( au minimum ) au lieu d'etre a 10x ( au max ), j'ai essayé de modifier la fréquence avec divers logiciels ( RMClock, .. ) mais riien non plus...
Autre soucis : tous les jeux sous xp sont lents , tout est au ralentit ! Pas les temps de chargements ou autre, de ce coté tout est nickel. Mais le jeu même est lent : déplacements tres lents des personnages . . . de ce coté la pareil j'ai tout vérifier tout est nickel....
En gros mon Xp me sers juste a surfer....
Quelqu'un pour m'aider ?
Autre soucis : tous les jeux sous xp sont lents , tout est au ralentit ! Pas les temps de chargements ou autre, de ce coté tout est nickel. Mais le jeu même est lent : déplacements tres lents des personnages . . . de ce coté la pareil j'ai tout vérifier tout est nickel....
En gros mon Xp me sers juste a surfer....
Quelqu'un pour m'aider ?
A voir également:
- Gros bug sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bug outlook - Guide