Différence de parcours pour une Licence...svp
floppy75
Messages postés
1076
Membre
Dernière intervention
-
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Je suis en pleine inscription et validation de dossier mais j'ai recu dernierement un mail avec ceci :
Les dossiers d’admission au parcours renforcé seront disponibles à compter du 17 juin 2008 et sont à demander par mail à l’adresse suivante :
..........@........
La décision d’entrée en parcours aménagé sera effective après 'un entretien de motivation obligatoire'. Afin de préparer cet entretien, vous êtes prié de contacter le secrétariat de la formation
...............@............
Quels sont les différences entre le parcours aménagé et le parcours renforcé...
Je vous remercie de m'éclaircir au mieux et de me répondre si possible rapidement...
Amicalement Floppy75
Je suis en pleine inscription et validation de dossier mais j'ai recu dernierement un mail avec ceci :
Les dossiers d’admission au parcours renforcé seront disponibles à compter du 17 juin 2008 et sont à demander par mail à l’adresse suivante :
..........@........
La décision d’entrée en parcours aménagé sera effective après 'un entretien de motivation obligatoire'. Afin de préparer cet entretien, vous êtes prié de contacter le secrétariat de la formation
...............@............
Quels sont les différences entre le parcours aménagé et le parcours renforcé...
Je vous remercie de m'éclaircir au mieux et de me répondre si possible rapidement...
Amicalement Floppy75
A voir également:
- Différence de parcours pour une Licence...svp
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide