Installation plugin NRPE pour NAGIOS
sylvain
-
sophiiéte Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiiéte Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé nagios sur une redhat, ça fonctionne, mais je souhaiterai installer le plugin NRPE, j'ai donc téléchargé sur le site nagios.org, nrpe2-12.tar, je le décompresse comme ceci: tar zxvf nrpe-2.12.tar, ensuite je rentre dans le répertoire nrpe-2.12 pour faire un ./configure et à la fin, sa met ceci:
et après quand je fais un make, problème:
Savez-vous d'où viennent ces erreurs?
merci pour votre aide.
sylvain
j'ai installé nagios sur une redhat, ça fonctionne, mais je souhaiterai installer le plugin NRPE, j'ai donc téléchargé sur le site nagios.org, nrpe2-12.tar, je le décompresse comme ceci: tar zxvf nrpe-2.12.tar, ensuite je rentre dans le répertoire nrpe-2.12 pour faire un ./configure et à la fin, sa met ceci:
checking for SSL headers... configure: error: Cannot find ssl headers
et après quand je fais un make, problème:
make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt
Savez-vous d'où viennent ces erreurs?
merci pour votre aide.
sylvain
A voir également:
- Checking for ssl headers... configure: error: cannot find ssl headers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
J'ai un peu avancé dans mon problème, en installant openssl.tar, mais maintenant, j'ai ce problème:
checking for SSL libraries... configure: error: Cannot find ssl libraries
J'essaye également d'installer NRPE et rencontre exactement les mêmes problèmes. Pour ce qui est de ssl, il faut que tu installes sur ton serveur le paquet libssl-dev .
Quant au problème du make, je suis en train de chercher ! Si je trouve qqch je reviens te le dire !
A plus !
Maryy
./configure --enable-ssl=no