TROJAN HORSE HELP PLEASE !!

Résolu/Fermé
ju - 11 juin 2008 à 09:26
Unreal59 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 11 juin 2008 à 13:40
Bonjour,
Mon scan agv est actuellement entrain de me signaler la presence d'un trojan horse ! Etant vraiment debutante en tout ce qui concerne l'informatique je vous marque toutes les infos :

Trojan Horse Dowloader.Small.61.AT et le document apparement porte le nom de telephonelegroupe[1].htm

Que dois-je faire pour m'en debarasser s'il vous plait ?

Merci de votre aide future.
=)
A voir également:

1 réponse

Unreal59 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 4
11 juin 2008 à 09:29
tu as du chopper ca en telechargant un logiciel si alors supprime ce logiciel sinon telecharge spybot shearch and destroy qui es gratuit lance une analyse et supprime tout ce qu'il t'affiche comme dangereux (tu risques d'avoir des surprise concernant le nombre de saletées qui se balade dans ton ordi) tiens moi au courant @+
0
avec spybot seach and destroy je clique sur "verifier tout" ?
ca prend combien de temps a peu pres de tout verifier ?
merci pour ton aide !
0
Bon je lance ca et pars bosser ! je te tiens au courant de l'evolution cette aprem'!
0
Unreal59 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 4 > ju
11 juin 2008 à 11:02
oui c'est bien verifier tout en revanche je ne paut pas vraiment te dire combien de temps ca prend ca depend de la quantité de fichiers qui sonts sur ton disque plus y'en a plus c'est long mais ca ne devrais pas prendre trop longtemps mais si vraiment c'est long tu peux toujours faire autre chose pendent qu'il analyse @+
0
ju > Unreal59 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
11 juin 2008 à 12:38
voila ! je l'ai fait !
Maintenant comment puis-je savoir si je m'en suis debarassee?
0
Unreal59 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 4 > ju
11 juin 2008 à 12:43
esseye une analyse anti-virus ou refais la même chose que quand t'a eu ce message et si ca n'a pas marcher je ne sais pas trop comment faire les trojans sont reputés pour etre particulierement dur a supprimer mais je crois que l'anti-virus kaspersky peut le faire mais il est payant ou si vraiment il te cause des problemes formate =s en attendant dis moi si ca a marcher @+
0