Installation de .NET Framework 2.0 impossible
Résolu
Subafuruba
-
Carlos -
Carlos -
Bonjour,
J'essaie d'installer .NET Framework 2.0 car mon nouveau pilote de carte graphique me le demande. Le problème c'est que quand j'essaie de l'installer, il me met ce message d'erreur : "extracting file failed. It is most likely caused by low memory (low disk space for swapping file) or corrupted Cabinet file."
J'ai actuellement la version 1.1, faut-il la désinstaller avant d'installer la version 2.0???
Si mon problème est réellement un problème de mémoire, j'aimerais savoir combien de mémoire il faut. J'ai actuellement 34.2 Go de mémoire libre.
Merci d'avance pour votre aide.
J'essaie d'installer .NET Framework 2.0 car mon nouveau pilote de carte graphique me le demande. Le problème c'est que quand j'essaie de l'installer, il me met ce message d'erreur : "extracting file failed. It is most likely caused by low memory (low disk space for swapping file) or corrupted Cabinet file."
J'ai actuellement la version 1.1, faut-il la désinstaller avant d'installer la version 2.0???
Si mon problème est réellement un problème de mémoire, j'aimerais savoir combien de mémoire il faut. J'ai actuellement 34.2 Go de mémoire libre.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Installation de .NET Framework 2.0 impossible
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
salut, nettoies tes mises à jours avec cette astuce, et vois un changement =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Tiens nous au courant...
Tiens nous au courant...
Tout marche très bien maintenant.
Encore merci pour ton aide.