TELECHARGEMENT

Résolu
ouledlarbi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER CERTAIN LOGICIEL SUR LE SITE COMMENTCAMARCHE NOTAMMENT LE LOGICIEL CCLEANER ; POUVEZ VOUS M' AIDER ?
A voir également:

60 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

bon quand tu est sur le truc, tu vois une liste ? vas dans cartes graphique et poste ce qui est écrit
0
dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

radeon x1650 series
radeon x1650 series secondary
0
sagitairedudu81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a coté de tout le matériel tu as des petit carré ouvre les
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

oops merde carte graphique je confonds autant pour moi va dans graveur. et poste DSL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sagitairedudu81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas carte graphique mais lecteur de cd dvd ouvre c obligé kil ai une marque
0
dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

sagitaire je vois pas ce foutu caré lol
je suis dans le gestiaunaire de periferique ou il ya marqué cartes grafique,carte reseau,claviers,proceseur....ext....ext
0

oui il ya marqué ATAPI DVD W1P
0

ben sur lecteur de cd dvd fait comme ta fait a carte graphique et dit nous
0

ATAPI DVD W1P
0

OK merci, alors maintenant, tu fais pareil pour graver
0

non pas de portable
0

nico j'ai pas compris ton message JE FAIS PAREIL POUR GRAVER??????
0

oui enfin "graveur"
0

OK merci, alors maintenant, tu fais pareil pour graveur fait comme pour le lecteur dvd
0

la ya marqué plin de truc
GENERAL/PROPRIETES/REGION DU DVD/VOLUMES/PILOTES/DETAILS
dans general ya marque ce periferique fonctione corectement
0

copie tout alors on cherchera
0

GENARAL!!!!! atapi dvd w dh16w1p
type de periferique: lecteur de cd-rom/dvd-rom
fabriquant: (lecteur de cd-rom standart)
enplacement: emplacement 0(0)
etat du periferique: ce periferique fonctione corectement
RESOUDRE LES PROBLEMES......
UTILISATION DU PERIFERIQUE:
utiliser ce periferique (activer)

PROPRIETES
ces parametre definisent la manierres dont windows utilise votre lectur de cd rom pour lire les cd audio
volume du lecteur cd: ELEVER
LECTURE DE CD NUMERIQUE
ACTIVER LA LECTURE NUMERIQUE DE CD AUDIO SUR LE LECTEUR CD ROM (coché)

REGION DU DVD
REGION ACTUELLE: region 2

VOLUMES:
ya rien de marqué

PILOTE
atpy dvd w dh16w1p
fournisseur du pilote: microsoft
date du pilote 01/01/2001
version du pilote: 5.1.2535.0
signataire numerique: microsoft windows publisher
DETAIL DU PILOTE....
METTRE A JOUR LE PILOTE....
REVENIR A LA VERSION PRECEDENTE....
DESINSTALER.....

DETAILS
ATAPI DVD W DH16W1P
numero d4intenfication de l'instance de periferique
ide/crromatapi_dvd_dh16w1p
0

je cherche je cherche
0

salut nico tu nas pas toujour trouvé
0

ben je cherche encore sur des site en anglais lol pas évident quand on a 14 ans :p
0

j'ai trouvé !!!!!!!!!!! enfin et sur le site xD
Voici la procedure :

1)
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Ceci permet de faire une copie des registres... au cas où il faudrait les remettre.

2)
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Relancer l'ordinateur.

Voila, ca prend 5 minutes et le lecteur réapparait comme par magie.
0