Transferts entre un portable et un ordinateur

Yoshikév -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une clé USB bluetooth de la marque Bluesoleil pour échanger des fichiers entre mon portable Samsung et mon ordinateur sous Windows Vista.

J'ai là deux problèmes :

-Lorsque je veux faire un transfert de fichiers PC--)Portable, mon téléphone demande si je veux recevoir le fichier, je réponds oui, le logo bluetooth devient rouge pendant environ deux secondes puis redeviens bleu puis un de ces deux messages d'affichent sur mon ordinateur : "Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu." ou "Une opération de socket a échoué car l'hôte de destination était en panne."

-Et lorsque je veux faire un transfert de fichiers Portable--)PC, au moment où mon portable tente une connexion avec mon PC, il indique une erreur de connexion et me propose de recommencer, sans succès.

1 réponse

cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Hello,
as-tu reconnus les antangoniste (2 pc) comme étant accessible
Scanner les bluetooth (et dans ce cas là un seul fichier peut-être envoyé à la fois
leurs donner un passe et activer l'option reconnaisable par autre périhèriques )
- tout les réseaux diponibles ?

- Comment perso et de troll : Pour avoir accés a l'entier de ton portable activer un réseau VPN +partage disk ou dossiers
et ceçi me dépasse, moi je procède pas wifi

et je ne possède pas de Vista (xp pro et média + pocket PC)
0